FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le site ice-mod

Morgane971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2019, 16:49

Le site ice-mod

Messagepar Morgane971 » 10 oct. 2019, 16:57

Bonjour je me présente Morgane j’ai commander un produit hier sur le site ice mood j’ai demander une livraison prioritaire et sa le fait statut de la commande non traitée je voudrais savoir est ce normal sachant qu’il ont confirmé ma demande j’ai le numéro de commande
Je voudrais de l’aide s’il vous plaît
Cordialement

Zohaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2020, 20:33

Re: Le site ice-mood

Messagepar Zohaire » 10 janv. 2020, 20:38

Bonsoir ,

Je voulais savoir si à ce jours tu as reçu ta commande que tu as faite sur le site ice mood ?
Car j’ai fait une commande le 5 janvier 2020 et cela me fait pareil que toi , j’ai le numéro de commande , le détail de la montre , le statut paiement : payée et le statut traitement : non traité .
Cela fait 1 semaine que je n’ai rien reçu de leurs part même pas un mail qui confirme la date de livraison ou numéro de suivi du colis .
Après avoir 7 mails en 5 jours car il n’ont pas de numéro ou les joindre je n’ai eu aucune réponse .
Je pense que tout simplement de l’arnaque .

Peux tu me tenir informé si depuis le jours que tu a commander ton article tu la reçu ou non ? Si oui en combien de temps il t’ont répondu et te l’on envoyer ? Si non ben tu as fait quel démarche (opposition à la carte et une [Message Modéré] avec remboursement de ta banque ) ?

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zohaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2020, 20:33

Re: Le site ice-mod

Messagepar Zohaire » 11 janv. 2020, 11:11

Salut Morgane ,

Peux tu me répondre quand tu lit mon message pour avoir déjà une idée de la procédure que je vais faire . As tu reçu ton colis , si oui sous combien de temps le site ice mood a traité ta demande après commande et combien de temps de délais de livraison ?
Car moi à ce jours depuis le 5 janvier 2020 la commande a était passer , payé mais non traité . Sans aucune nouvel de leurs part après avoir envoyé 8 mails il ne m’ont pas répondu .

Merci à toi

Titu willien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2020, 13:03

Re: Le site ice-mod

Messagepar Titu willien » 11 avr. 2020, 13:07

Moi j’ai commandé depuis le 20 février toujours pas de nouvelles de ma commande

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus