Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais vous faire part de ma mauvaise expérience avec cette enseigne et de son vendeur TECH DEPOT et vous mettre en garde sur leur produits.
Après une première commande à Rue du Commerce sans souci j'ai décidé de passer une nouvelle commande, fin mai 2019, en achetant une montre connectée, une Samsung Galaxy Watch.
J'ai bien reçu cette montre et l'utilisait quotidiennement sans jamais la plonger dans l'eau malgré qu'elle soit certifiée étanche.
Depuis fin septembre toutes les fonctions liées à Samsung Health ont cessé de fonctionner du jour au lendemain.
J'ai dans un premier temps contacté le SAV Samsung qui m'a demandé de la déposé dans un centre de réparation sur Paris. Ce centre m'informe que le produit n'est pas destiné au marché Européen mais Américain. Vous pouvez imaginer ma surprise et ma colère.
J'ai contacté Rue du Commerce qui m'a certifiée que son vendeur était tenu de vendre des produits certifiés CE et donc autorisés à la vente en Union Européenne.
TECH DEPOT m'a répondu qu'il n'y avait pas de garantie constructeur sur les produits qu'ils vendent et qu'eux même géraient celle-ci moyennant une expédition, à vos frais bien sur, à un centre de réparation situé en Angleterre.
Si je ne me trompe pas TECH DEPOT est société CHINOISE qui vend des produits venant du monde entier sur le marché Européen alors que leurs conditions générales de vente disent le contraire en vous assurant que leurs produits sont certifiés CE.
J'ai demandé à ce vendeur le remplacement par une montre certifiée CE ou un remboursement total mais il ne veut rien entendre. J'ose espérer que Rue du Commerce va faire le nécessaire à défaut je porterai plainte contre les deux enseignes.
FAITES TRES ATTENTION!!!