FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Urgent : Dde d'attestation pour pouvoir résilier substitution d'assurance

Laura-027
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2019, 12:43

Urgent : Dde d'attestation pour pouvoir résilier substitution d'assurance

Messagepar Laura-027 » 09 oct. 2019, 14:05

Madame Dubois,

Je me permets de vous solliciter car depuis quelques mois je suis dans une impasse.
J'ai réaliser il y a quelques mois une demande de délégation d'assurance auprès de CBP.
Crédit foncier ont accordé la demande à condition que je modifie la durée car la durée proposée par CBP n'inclus pas les mois de préfinancement. J'ai donc fais une simulation à la CBP et il se retrouve plus chère que le crédit foncier.

Ma volonté est donc de rester au crédit foncier, sauf que la CBP ont déjà engagé mon contrat (ils ne tardent pas!!), ce qui fait que je paye 2 assurances emprunteurs :-( !! incroyable!!

Pour pouvoir résilier auprès de la CBP, il me faut impérativement une "attestation qui demande de conserver mon assurance auprès de vos services". Actuellement dans ma première année, sans cette attestation d'ici 10-15 jours, je me rendrais à la CBP pour faire modifier la durée du prêt et partir chez eux, ainsi résilier malheureusement chez crédit foncier afin d'arrêter de me faire prélevé des 2 côtés !! Cette situation est horrible!

Vous remerciant par avance de votre aide pour un retour rapide,
Bien cordialement

N° des Prêts : 283865A et 187865A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Urgent : Dde d'attestation pour pouvoir résilier substitution d'assurance

Messagepar marie_dubois » 10 oct. 2019, 09:32

Madame Dubois,

Je me permets de vous solliciter car depuis quelques mois je suis dans une impasse.
J'ai réaliser il y a quelques mois une demande de délégation d'assurance auprès de CBP.
Crédit foncier ont accordé la demande à condition que je modifie la durée car la durée proposée par CBP n'inclus pas les mois de préfinancement. J'ai donc fais une simulation à la CBP et il se retrouve plus chère que le crédit foncier.

Ma volonté est donc de rester au crédit foncier, sauf que la CBP ont déjà engagé mon contrat (ils ne tardent pas!!), ce qui fait que je paye 2 assurances emprunteurs :-( !! incroyable!!

Pour pouvoir résilier auprès de la CBP, il me faut impérativement une "attestation qui demande de conserver mon assurance auprès de vos services". Actuellement dans ma première année, sans cette attestation d'ici 10-15 jours, je me rendrais à la CBP pour faire modifier la durée du prêt et partir chez eux, ainsi résilier malheureusement chez crédit foncier afin d'arrêter de me faire prélevé des 2 côtés !! Cette situation est horrible!

Vous remerciant par avance de votre aide pour un retour rapide,
Bien cordialement

N° des Prêts : 283865A et 187865A
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus