Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site showroomprive. L'article est trop grand, je décide de le retourner via un point relai colis. Et là a ma grande surprise, je constate que 5 euros seront déduit du remboursement! il facture les frais de retour! Euh? On parle bien d'une plateforme qui est dans le cac40! pas de l'artisan commerçant qui a pignon sur rue. Tous les autres sites comme la redoute, mango, zara...ne facturent pas des frais de retour. Vous allez me répondre que c'est mentionné ds les CGV mais franchement qui regarde les CGV quand en 1 clic on peut passer une commande via son smartphone! Je pense que c'est une clause abusive et que showroomprive devrait revoir ce point là. Donc plus vous serez nombreux à exprimer votre mécontentement plus on aura des chances de se faire écouter. Pour ma part je boycott showroomprivé. D'autres sites proposent les mêmes services sans facturer des frais de retour. Showroomprivee vous n'avez pas une position monopolistique alors soyez plus souple comme les autres...ca vous ferait du bien et en terme de e-réputation aussi!