FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MENSONGE SUR LES DELAIS DE LIVRAISON chez RUE DU COMMERCE

belleville75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar belleville75 » 07 févr. 2014, 16:58

Le non respect du délai de livraison du site de vente rueducommerce.com
je tiens à prévenir les gens qui veulent acheter ou passer une commande chez ce marchand, des cadeaux d'anniversaires ou pour les fêtes de s'y prendre un mois ou deux mois à l'avance.
surtout les gens qui habite en ile de France, sert l’entreprise et ces dépôts sont à ST OUEN dans le 93 mais je tiens à vous informer qu'ils sont assez long pour la livraison.
j'ai contacté leurs S.A.V par téléphone mais franchement j'ai constaté qu'ils ne maitrisent pas le service expédition "acheminement" et pourtant c'est primordial pour leur crédibilité professionnelle en tant que marchand sur le web car c'est un aspect majeur de leur activité.

si pour l’ile de France il faut plus de deux semaines pour recevoir une commande qui est "en stock" pour les autres régions le minium 1 mois en avance. faites attention aux produits qui ne sont pas en stock !!! EN TOUT CAS MIS SUR LEUR SITE EN TANT QUE TEL CAR AU FINAL ON SAIT PAS CE QUI EST EN STOCK OU PAS!

J'ai un doute sur leur maitrise en ce qui concerne traçabilité des colis qu'ils envoi au gens !!!
j'ai essayé à deux reprise d'en savoir plus sur une commande , et personne du SAV ma convaincu , on dirait qu'ils récitent les mêmes textes , comme guise de réponse , au lieu de me dire la position du colis, ils te mettent un doute sur le réalité de l'envoi !!

et d'autre doute aussi surgissent vu que pour confirmé la commande il faut envoyer la carte d'identité et la carte bancaire en cachant quelque chiffes évidemment. ou est l'assurance que ces derniers ne seront pas utilisé!!!
je ne sais pas si on est protégé par rapport à sa !!
sert je nie pas que c'est un bon procédé pour débusqué les usurpateurs et les voleurs de carte. mais qui nous garanti que les documents seront vraiment détruit après vérification.

bref on ce qui me concerne je crois que sa saura ma dernière expérience avec ce marchand.si il ne change pas sa politique commerciale à savoir un efficacité dans l'acheminement des colis et la maitrise de ces transporteurs et ainsi donner une information claire et net à ces clients.

belleville75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar belleville75 » 08 févr. 2014, 10:46

BONJOUR
JE TIENS JUSTE A RECTIFIER QUELQUES ERREURS SUITE A MON MESSAGE
- FINALEMENT LES ENTREPÔTS DE RUE DU COMMERCE NE SONT PAS A SAINT OUEN MAIS DANS LA RÉGION LYONNAISE.

PAR RAPPORT A MON COLIS JE TIENS JUSTE A DIRE QUE J'AI BIEN REÇU MON COLIS APRÈS PLUS DEUX HEURES DE DISCUSSION AVEC LE S.A.V

- je tiens à signaler les lacunes relative à la traçabilité dans l'acheminement des colis.

cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: MENSONGE SUR LES DELAIS DE LIVRAISON chez RUE DU COMMERC

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2014, 14:13

Bonjour belleville75,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolée pour cet réponse tardive.

Après vérification de votre commande, je constate que la livraison a été effectuée avec un jour de retard, j'en suis sincèrement navrée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »