FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis mondial relay

Aurore95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2019, 09:42

colis mondial relay

Messagepar Aurore95 » 30 sept. 2019, 09:50

colis n°63799445 destination paris13

Bonjour

n'ayant pas de retour à mes reclamations par téléphone et mail j essai de me faire entendre par tout les moyens de réclamation

j'appel vos services tout les 2 jours et rien ne bouge

ce colis est partir il y a 1 mois maintenant !

j ai demandé que le colis me soit retourné au depot de depart soit AUCHAN -- CONFLANS SAINT HONORINE

j'ai fait cette demande il y a une semaine et l'on m'avait assuré que cela prendrait 48h

j'ai fait 4 réclamations sans succès ! réponse : colis sur l'agence

Aujourd'hui on me demande encore d'attendre et de me passer le dépôt de lieusaint. je refuse le transfert car au final personne ne répond et on finit par nous raccrocher au nez!
Malgré mon refus, l'agent au téléphone qui ne savait plus quoi me répondre me transfert sans autre explication histoire de ce débarrasser de moi

j'ai contacter 60milloins de consommateur et il m'a été répondu (par mondial relay)que mon colis était sur le retour ! FAUX

A l'intérieur de mon colis il y en a pour une valeur de 180€ que je souhaite maintenant récupérer sans délai

Je ne lâcherais rien et j'irai plus loin et plus haut s'il le faut

Donc merci de ne pas me faire un retour avec des réponses toutes faites et de répondre des choses concrete car je compte bien utiliser vos réponses lors de ma plainte pour vole si je dois en arriver la !

merci
Mme PETIT

laetiabc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2019, 20:06

Re: colis mondial relay

Messagepar laetiabc » 01 oct. 2019, 21:47

Bonjour,

Comment faites-vous pour contacter 60 millions de consommateurs svp ?

En fonction des réponses qui vont m'être apportées ces prochains jours concernant mes colis, je vais les contacter également pour leur expliquer mes mésaventures à répétition avec Mondial Relay, et le non respect des clients.

Vous ne serez donc peut-être pas la seule à leur écrire.

J'espère toutefois que vous recevrez votre colis rapidement !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: laetiabc /colis mondial relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 oct. 2019, 10:50

Bonjour,
Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Aurore95/colis mondial relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 oct. 2019, 10:52

Chère Aurore,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.
Sachez que nous avons transmis le dossier à notre équipe dédiée aux réclamations et aux litiges, une réponse par mail vous sera faite en retour.
L’équipe MONDIAL RELAY

laetiabc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2019, 20:06

Re: colis mondial relay

Messagepar laetiabc » 17 oct. 2019, 15:51

Bonjour Mondial Relay,

Mes colis portaient les numéros 64158711 et 64656083.
Ces 2 colis ont été livrés dans un point relais insalubre (je vous invite à aller voir les commentaires Google sur ce point relais, Matt's auto-école : ils sont éloquents !)

En allant récupérer mes colis, la dame du point relais m'a agressée et a failli me frapper, ainsi que mon bébé (heureusement que 2 hommes sont intervenus pour la calmer).
Sur ce, j'appelle aussitôt Mondial Relay, qui m'assure que mes colis seront transférés vers un autre point relais. Je rappelle un peu plus tard, après avoir lu ces fameux commentaires Google, pour demander à ce que les colis soient transférés au plus vite, car j'ai vraiment le sentiment que la dame est capable de tout (détruire mes colis, les jeter…) : on m'assure une seconde fois que mes colis seront transférés vers un autre point relais.

Puis ensuite… aucune nouvelle !!!!

Et on m'informe, quelques jours plus tard, que mes colis sont retournés aux expéditeurs, et qu'il faut à présent me débrouiller avec eux pour qu'ils me les réexpédient !
Avouez : on croit rêver, non ???

Depuis le 20 septembre (date de mon agression dans votre point relais), impossible d'obtenir une info fiable, ni même d'être remboursé pour cette prestation qui n'a pas été effectué.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: laetiabc/colis mondial relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 oct. 2019, 08:56

Nous entendons vos doléances et nous sommes désolés que cette expérience ne fut pas un franc succès pour l’instant.
Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante [email protected], indiquez bien le N° du colis et vos coordonnées afin d’être identifié.
L’agence en charge de votre colis sera informée et effectuera une localisation du colis.
Si le colis ne peut être déposé au relais initial (réserve complète), nos services devront alors trouver un autre commerçant qui pourra le recevoir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus