Bonjour, après avoir attendu 7 mois le remboursement du prêt, dû au décès de mon mari, j'attends encore la levée de nantissement d'une assurance vie adossée au prêt depuis le 25 septembre dernier (nous somme le 8 novembre).
A chaque appel, le 26 octobre et aujourd'hui, on me dit "je vais relancer le service concerné". Aujourd'hui le service client/gestion me dit également de m'adresser directement au service Epargne Patrimoniale qui me dit que c'est le service "client/gestion" qui s'en occupe. Lorsque je demande à parler directement au service qui se charge de rédiger ce courrier de levée de nantissement, on me dit que l'on ne peut pas les avoir en direct!
De son côté l'assurance chargée de me verser l'assurance vie a également relancé le Crédit Foncier, sans succès.
Que dois-je faire? 9 mois après le décès de mon mari, mon dossier au Crédit Foncier n'est toujours pas clôturé et ce n'est pas faute de les avoir contacté dès le mois de février et relancé à plusieurs reprises.
J'espère que pas le biais de message, on prendra en considération ma demande...
N°prêt 4912594