FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

levée de nantissement adossée à un prêt

veroniquE lacombe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2018, 09:56

levée de nantissement adossée à un prêt

Messagepar veroniquE lacombe » 08 nov. 2018, 10:57

Bonjour, après avoir attendu 7 mois le remboursement du prêt, dû au décès de mon mari, j'attends encore la levée de nantissement d'une assurance vie adossée au prêt depuis le 25 septembre dernier (nous somme le 8 novembre).
A chaque appel, le 26 octobre et aujourd'hui, on me dit "je vais relancer le service concerné". Aujourd'hui le service client/gestion me dit également de m'adresser directement au service Epargne Patrimoniale qui me dit que c'est le service "client/gestion" qui s'en occupe. Lorsque je demande à parler directement au service qui se charge de rédiger ce courrier de levée de nantissement, on me dit que l'on ne peut pas les avoir en direct!
De son côté l'assurance chargée de me verser l'assurance vie a également relancé le Crédit Foncier, sans succès.
Que dois-je faire? 9 mois après le décès de mon mari, mon dossier au Crédit Foncier n'est toujours pas clôturé et ce n'est pas faute de les avoir contacté dès le mois de février et relancé à plusieurs reprises.
J'espère que pas le biais de message, on prendra en considération ma demande...
N°prêt 4912594

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: levée de nantissement adossée à un prêt

Messagepar marie_dubois » 08 nov. 2018, 14:57

veroniquE lacombe a écrit :Bonjour, après avoir attendu 7 mois le remboursement du prêt, dû au décès de mon mari, j'attends encore la levée de nantissement d'une assurance vie adossée au prêt depuis le 25 septembre dernier (nous somme le 8 novembre).
A chaque appel, le 26 octobre et aujourd'hui, on me dit "je vais relancer le service concerné". Aujourd'hui le service client/gestion me dit également de m'adresser directement au service Epargne Patrimoniale qui me dit que c'est le service "client/gestion" qui s'en occupe. Lorsque je demande à parler directement au service qui se charge de rédiger ce courrier de levée de nantissement, on me dit que l'on ne peut pas les avoir en direct!
De son côté l'assurance chargée de me verser l'assurance vie a également relancé le Crédit Foncier, sans succès.
Que dois-je faire? 9 mois après le décès de mon mari, mon dossier au Crédit Foncier n'est toujours pas clôturé et ce n'est pas faute de les avoir contacté dès le mois de février et relancé à plusieurs reprises.
J'espère que pas le biais de message, on prendra en considération ma demande...
N°prêt 4912594

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ml40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2019, 17:00

Re: levée de nantissement adossée à un prêt

Messagepar Ml40 » 01 oct. 2019, 17:10

Bonjour , j ai effectué le rachat de mon prêt au crédit foncier et suis en attente depuis plus de 2 mois d.un courrier de main levée pour récupérer la propriété de mon assurance vie qui avait été nanti.
J’appelle chaque semaine et on me dit que ca va être fait mais rien ne se passe ; Je suis désespérée du crédit foncier surtout que j ai besoin de cet argent pour payer mes impôts, rembourser de l’argent que l’on m’a prêté , bref c’est inacceptable.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: levée de nantissement adossée à un prêt

Messagepar marie_dubois » 02 oct. 2019, 10:08

Bonjour , j ai effectué le rachat de mon prêt au crédit foncier et suis en attente depuis plus de 2 mois d.un courrier de main levée pour récupérer la propriété de mon assurance vie qui avait été nanti.
J’appelle chaque semaine et on me dit que ca va être fait mais rien ne se passe ; Je suis désespérée du crédit foncier surtout que j ai besoin de cet argent pour payer mes impôts, rembourser de l’argent que l’on m’a prêté , bref c’est inacceptable.
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus