FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 09 févr. 2014, 15:17

[quote="famil
"family"
- le prix d'un panneau seul (hors pack que j'appelle licence) : 1200$ + 50$ de shipping
- si je prends le panneau "avec licence" qui n'est pas obligatoire : 1650$.
- Dans les 2 cas, l'affiliation au réseau world pour bénéficier d'un accès au produit (ce qui me fait penser au modèle France Loisir) : 39$
Donc si on ne veut pas développer : 39$ + nb panneaux x 1250$
Si on veut développer : 39$ + 1650$ + nb panneaux supplémentaires x 1250$.[/quote]

Pour ce qui est des commissions, avez-vous au moins lu votre pay plan ? la grille de tarif ? On ne vous a sûrement pas expliqué comment y accéder mais c'est dans votre espace perso -> buiding machine -> soutien marketing -> payplan et price list.
A vos calculettes ! ;)[/quote]

Désolé, mais le prix du 1° panneau est dans tous les cas 1650$ (+39$ d'inscription) que l'on désire ou non "développer" ! on n'a pas le choix ! ce qui revient d'ailleurs à payer un "droit d'entrée", parfaitement illégal ! car ces 400$ supplémentaires ne correspondent à rien d'effectif : juste des prestations inutiles, pour qui veut juste investir !)
Je connais parfaitement le Payplan et les différentes commissions, pas de problème ! pour en percevoir certaines, il faut d'ailleurs, en plus d'être "actif", être "Team Developer" , ce qui est difficile à réaliser !
A propos de l'activation, obligatoire si on veut percevoir des commissions, (et c'est ce qui incite la plupart des gens à entrer dans le système !) le choix est extrêmement restreint ! :
- soit on achète un nouveau panneau ( si on a l'argent) : mais, tous les mois, cela fait cher !
- soit on achète un téléphone portable (peu fiable, beaucoup de problèmes)ou une tablette , mais, là encore, on en achète 1 par an au maximum !!!
- soit, on n'a pas le choix, on doit acheter pour 45$ de "prestation" inutile ! c'est tout bénéfice pour la Société ! personne n'utilise la vidéo-conférence (à part Allenbach !) : je pense que ,là encore, il y aurait à redire , et cela fait bien le jeu des détracteurs de World ! on dirait que la Société donne de Bâtons pour se faire battre !

J'ai reçu une invitation pour les 22 & 23 Février, à Châteaugiron, près de Rennes : y serez-vous ? pourra-t-on poser toutes ces questions, et aura-t-on une toute petite chance d'être écoutés et d'avoir une réponse , sans se faire"jeter" de la salle (pour ne pas casser l'ambiance !)? :mrgreen:
J'insiste : personne ne peut dire à ce jour que World est une arnaque ! aucun de vous n'a de preuves pour l'affirmer, juste des craintes, des doutes, des intuitions, mais cela ne suffit pas ! moi aussi, je suis sceptique, trop de points obscurs, pas de "visibilité" (leur entrée en Bourse la leur donnera, selon eux !) . Il faut donc rester vigilent et continuer à s'informer !
Etoile, si tu as la possibilité d'envoyer quelqu'un sur place, en Roumanie, n'hésite pas ! c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire ! tiens-nous au courant !

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 09 févr. 2014, 16:01

Polémic a écrit :Désolé, mais le prix du 1° panneau est dans tous les cas 1650$ (+39$ d'inscription) que l'on désire ou non "développer" ! on n'a pas le choix ! ce qui revient d'ailleurs à payer un "droit d'entrée", parfaitement illégal ! car ces 400$ supplémentaires ne correspondent à rien d'effectif : juste des prestations inutiles, pour qui veut juste investir !)
Je connais parfaitement le Payplan et les différentes commissions, pas de problème ! pour en percevoir certaines, il faut d'ailleurs, en plus d'être "actif", être "Team Developer" , ce qui est difficile à réaliser !
A propos de l'activation, obligatoire si on veut percevoir des commissions, (et c'est ce qui incite la plupart des gens à entrer dans le système !) le choix est extrêmement restreint ! :
- soit on achète un nouveau panneau ( si on a l'argent) : mais, tous les mois, cela fait cher !
- soit on achète un téléphone portable (peu fiable, beaucoup de problèmes)ou une tablette , mais, là encore, on en achète 1 par an au maximum !!!
- soit, on n'a pas le choix, on doit acheter pour 45$ de "prestation" inutile ! c'est tout bénéfice pour la Société ! personne n'utilise la vidéo-conférence (à part Allenbach !) : je pense que ,là encore, il y aurait à redire , et cela fait bien le jeu des détracteurs de World ! on dirait que la Société donne de Bâtons pour se faire battre !


Et bien à mon tour désolé pour vous Polémic, mais comment expliquez vous que dans mon réseau de distribution je passe des ventes de panneaux sur des affiliates ? ;) ça me dérange de vendre du développement à quelqu'un qui ne veut qu'investir, donc je ne lui vend pas de Power master pack !
Si si, c'est possible, et je l'ai appris seule, personne ne me l'a expliqué, mais quand on creuse bien, on trouve !

Pour les 2 produits proposés à 45$, c'est la réglementation qui nous y oblige. Mais venant d'un autre marketing de réseau, j'ai trouvé cela hyper raisonnable à côté des 1200€ de CA que je devais faire en vente pour percevoir des commissions sur les ventes de ceux que j'avais formé pendant des heures sur les 200 ref du catalogue...
On ne vous a pas formé sur le produit super free world unlimited : il vous permet de téléphoner de manière illimitée dans le monde entier, y compris en France, j'ai fais le test en installant l'appli.
Et pour les conférences, cela sert pour ses équipes lorsqu'elles sont loin. Partager un document, une vidéo, un tableau blanc dans une conférence multi connexion, ça a un coût si on utilise Skype, alors j'utilise videowebmeet.

Polémic a écrit :il faut d'ailleurs, en plus d'être "actif", être "Team Developer" , ce qui est difficile à réaliser !

Mais qui a dit que c'était une activité facile ??? :mrgreen: Pas moi, en tout cas ce n'est pas du tout mon discours lorsque je présente le concept.

Polémic a écrit :J'ai reçu une invitation pour les 22 & 23 Février, à Châteaugiron, près de Rennes : y serez-vous ? pourra-t-on poser toutes ces questions, et aura-t-on une toute petite chance d'être écoutés et d'avoir une réponse , sans se faire"jeter" de la salle (pour ne pas casser l'ambiance !)?

Il me semble que l'endroit a changé car trop petit, renseignez-vous auprès de votre sponsor car pour l'instant rien d'officiel. Je ne me suis pas précipitée pour avoir la nouvelle adresse j'avoue, ce n'est pas dans mes préoccupations. Mais oui, j'y serai. Je ne gère pas du tout l'organisation, j'y vais car on a toujours besoin de resté "connecté" au réseau, échanger les bonnes informations, et surtout, être au plus près du staff italien qui sera là dimanche.
Pour les questions, ce sera le lundi pour les leaders qui pourront relayer à leurs équipes. Mais au cas où, transmettez moi vos questions en MP, je tâcherai de les poser.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 09 févr. 2014, 16:02

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Polémic êtes-vous capable de me répondre au sujet de la rentabilité ?

Vous êtes de quel département ? Êtes-vous dans un répertoire de membres powerclouds ?
Je m'interroge a savoir si vous vous connaissez tous ?

Exemple Powerclouds est partout dans le monde, c'est bien !

Mais disons que vous êtes 5000/pays et qu'il y a 10 pays...
Et donc 50000 personnes et donc 50000 panneaux à 1000€ donc 50.000.000€ ils font combien de ferme avec ça ? Dans des pays comme la Roumanie ?


Je suis breton , mais je ne pense connaître aucune des personnes qui interviennent dans ce forum ! (de toutes façons, leur pseudo n'est pas le même dans les deux situations)
Il n'y a (à ma connaissance), pas de "répertoire" de noms !
Pour ce qui est de la rentabilité, j'en ai déjà parlé ! actuellement, je perçois 20$ par mois pour chaque panneau acheté ! (rentabilité plafonnée par contrat à 20% par an du prix du panneau, (1200$, prix actuel ) mais family a très bien expliqué cela !
Si tu veux mon avis, ça peut marcher ! tout est question de confiance, si on y croît, l'entreprise fonctionne ! ( c'est comme pour n'importe quelle nouvelle entreprise : si personne n'y croit, elle se casse la figure ! surtout s'il se trouve des personnes mal intentionnées pour la dénigrer !) Donc, si tu as confiance, n'hésite pas ! si tu y crois vraiment, les gens le sentiront et te feront confiance, et tu deviendras, toi aussi, pourquoi pas, "Président Millionnaire" !!! :P (une chance sur 1 million !)

Pour ce qui est des commissions, c'est selon ton "travail", : plus tu parraines, plus tu gagnes ! mais il faut aussi suivre tes filleuls, les encourager à faire de même, c'est-à-dire à parrainer à leur tour, aider les autres constamment , ne pas les laisser s'endormir, les inciter toujours et toujours à trouver de nouveaux partenaires ! sinon, la chaîne s'arrête !!!
on est condamné à aller de l'avant, c'est la survie du système qui est en jeu ! certains ne font plus que cela : c'est devenu leur "job" à plein temps ! mais pour combien de temps ? (risqué !) et tu ne vois plus les gens de ton entourage que comme de"potentiels" acheteurs: très désagréable, comme sensation ! je dirais même "malsain" ! moi, je me contente d'en parler, à l'occasion, et je laisse faire ! si la personne est intéressée, elle reviendra vers toi, pour en savoir plus !

Dernier point, pour te répondre : il y a 5000 panneaux par ferme ! actuellement, il y a moins de 26000 panneaux de vendus , soit 5 fermes, toutes en Roumanie .

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 09 févr. 2014, 16:41

C'est sur invitation a Chateaugiron ?
Il fait venir avec une invit ?

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 09 févr. 2014, 16:51

Fredo-35-56-22-29 a écrit :C'est sur invitation a Chateaugiron ?
Il fait venir avec une invit ?

Sur inscription, à voir avec votre "upline"... chaque leader doit collecter les inscriptions pour son équipe

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 09 févr. 2014, 17:40

C'est gratuit ? c'est ou à Chateaugiron et ça dure combien de temps ?
C'est organiser par un leader de Cesson ? Ou de Foigeres ?

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 09 févr. 2014, 18:22

Fredo-35-56-22-29 a écrit :C'est gratuit ? c'est ou à Chateaugiron et ça dure combien de temps ?
C'est organiser par un leader de Cesson ? Ou de Foigeres ?

10€ pour le we pour les worlders, gratuit pour les invités (sur inscription aussi).
C'est organisé par Toufik, évènement Européen, des Belges, des Suisses sont prévus.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 09 févr. 2014, 20:07

Polém'hic vous y allez ?

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 09 févr. 2014, 20:37

allez pour remettre les choses en place

un kit complet livre chez vous de 250 Wc ( module + fixations + micro onduleurs garantis 20 ans + cablages + protections electrique ...) pret à brancher sur un prise c'est maximun 600€ en France pour produire une partie de votre electricite journaliere pour au moins 35 ans sans entretien

:mrgreen:

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 09 févr. 2014, 21:05

Bonsoir a tous....
Fredo-35-56-22-29 a écrit :Polém'hic vous y allez ?

Y vas tu fredo ? Vas tu investir ?

Regismu a écrit :allez pour remettre les choses en place

un kit complet livre chez vous de 250 Wc ( module + fixations + micro onduleurs garantis 20 ans + cablages + protections electrique ...) pret à brancher sur un prise c'est maximun 600€ en France pour produire une partie de votre electricite journaliere pour au moins 35 ans sans entretien

:mrgreen:


Moi avec 4 panneaux 4 batteries un régulateur steca et un convertisseur, le tout pour 2 500 euro j'ai acquis l’indépendance électrique....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus