FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

un enfer d'interlocuteur publicité mensongere

philippe30
Consom'acteur **
Consom'acteur **

un enfer d'interlocuteur publicité mensongere

Messagepar philippe30 » 03 févr. 2014, 19:56

bonjour a tous ceci concerne la commande 245318376 téléphone Samsung galaxy mini s4
je vais essayé d'être rapide et clair dans un système très très complexe : les interlocuteurs chez rue du commerce
voici ma petite histoire
au mois de décembre j'achète un tel Samsung galaxy s4 mini 295€
je décide d'en racheter un autre début janvier 2014 mais maintenant il coute 339€
étant fidele a ce site et croyant que c'était un des meilleurs et sérieux sur internet je décide de reprendre donc ce tel plus cher mais fait le tour des autres sites et je le trouve moins cher de partout
amazone.fr 315€ port gratuit
amazone market palace 296€
pixmania , top chat , darty , grossbil ETC ETC ETC ................
je ne vais pas tous les énumérer donc je coche amazone moins cher dans les 24h qui ont suivi la commande.Instantanément on me répond ça marche pas ce site est situé au Luxembourg .Je défis a quiconque de me trouver ou est basé ce site il m a fallu au moins 15 minutes pour décrypter cette information mais jusque la c est a règle donc je me plis a celle ci .J appelle instantanément le service client très très très difficile a joindre et surtaxé et une dame me coupe ma communication allez savoir pourquoi de la, je rappelle encore une longue attente vous avez cas refaire votre demande en ligne en mettant un autre site Français ( une seule demande est possible donc impossible de faire ce qu elle me demande ) et elle cherche en même temps que moi sur internent et apparemment comprend tout a fait ma réclamation voyant les minutes passés surtaxé je lui demande de me rappeler ce qu' elle fait et nous continuons a discuter concernant ce problème elle me dit" ne vous inquiétez pas j en informe mon responsable et il vous rappelle demain pour voir comment gerer ce probleme".Le lendemain soir ou le surlendemain elle me rappelle vers 20H et me dis qu' elle n a pas pu voir son responsable mais qu' elle n y manquerait pas très rapidement 1 ou 2 jours et qu' elle me rappellerais aussitôt 4 ou 5 jours apres, elle ne m a toujours pas contacté ni laissé de message par mail ou au tel. Je rappelle donc et là, beaucoup d attente encore un numéro surtaxé et je tombe sur une dame qui me dit mais faite votre demande de remboursement en ligne chose qui était bien sur impossible car je l avais déjà fait une fois et en + ç a faisait bien une semaine que la commande était passé ( il faut le faire sous 24H ), de là, elle me fait attendre avec une musique et ensuite ne sait pas trop quoi me répondre. Je lui demande de demander a sa collègue qui s était engagé a me rappeler de la relancer car elle connaissait bien ce problème. Elle me dit" je pense avoir trouvé l interlocutrice que vous avez eu, je lui fais passer le message de vous rappeler de suite pour voir avec elle" ( c a fait + d une semaine ) 2 jours apres, personne ne me contacte et là je décide de retourner a mes frais en recommandé R2 le tel pour remboursement .
Vous ne pouvez pas savoir ce que je suis content d'avoir trouvé ce forum que choisir tres tres intéressant pour bien montrer a la France entière tous ces disfonctionnements de sites internets.Concernant les économies que j ai fait elles sont plus que minimes car si je compte le prix déboursé au départ le tel surtaxé que personne ne me paiera l énergie gaspillé avec ces multitudes d interlocuteurs qui sont des véritables robots, parfois je me demande même si c est pas un répondeur qui me parle tellement que les phrases sont automatiques le plus qui me rends fou dans cette histoire c est de jamais avoir de réponses claire et surtout me faire arnaqué
j ai beaucoup d amis qui commande chez vous je leur expliquerais bien mes désagréments
1 client insatisfait = 10 insatisfait
espère avoir était lu par un maximum de personnes
j'ai quand meme racheté ce telephone chez amazone a 315 € car evidement je ne risque plus d acheter quelque chose sur votre site

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: un enfer d'interlocuteur publicité mensongere

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2014, 12:34

Bonjour philippe30,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Nous proposons le remboursement de la différence vers tous les sites à compter du moment où ils sont Français.

Pour être Français, il faut avoir son siège social et financier basé en France, et donc payer ses impôts en France.

Ce qui n'est pas le cas des sites Amazon.fr ou play.google.com/store?hl=fr par exemple.

Toutes les conditions relatives à ce service facultatif sont disponibles sur notre site à l'adresse suivante :

http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=812

Depuis, vous avez obtenu le remboursement de votre téléphone sous forme de recrédit sur votre CB.

Enfin, notre service-client est joignable au tarif d'un appel local, au 0811 74 26 50 et si vous n'obtenez pas satisfaction par téléphone, nous intervenons quotidiennement sur la majorité des forums de consommateurs, mais aussi sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +...).

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

philippe30
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar philippe30 » 05 févr. 2014, 12:48

Vous ne m avez absolument pas repondue a ma reclamation
Toujours aucune reponse de votre part juste des copier coller de ce que vous dites au client par telephone

1/Comment c a ce fait qu on en peux pas faire plusieurs demandes de remboursements de la difference ( dans la mesure ou c a ne depasse pas 24h ) quand le premiere n est pas bonne

2/pourquoi autant d attente au telephone

3/pourquoi vous ne m avez pas remboursez la difference avec d autres sites Français que j avais vu en direct avec votre conseillere

4/pourquoi la conseillere qui devait me rappeller ne l a pas fait

5/y aurait t il pas un mail facile d acces sur le site pour discuter avec le service client et eviter de telephoner tres tres compliqué a trouvé

vous etes toujours sans reponse comme d habitude

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2014, 14:39

Bonjour philippe30,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je reste à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

philippe30
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar philippe30 » 07 févr. 2014, 18:33

bonjour

enfin satisfait d'une ecoute et d'un interlocuteur Français

je reprend confiance en ce site et peut etre que je redeviendrais client en tout cas le forum de discution est beaucoup plus efficace que la hotline

merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »