Je suis hors de moi depuis que je viens de regarder en détail ma facture de Gaz :
Il y a 1 semaine, j'ai été contacté par GDF pour me proposer leur offre de contrat pour passer l'électricité chez eux et bloquer les tarifs des deux énergies sur 2 ans. Ils m'envoient, dans la foulée, leur offre et ce soir, je la regarde précisément et je décide de m'aider d'internet. Je tombe sur Gazmoinscherensemble.fr. Et là, je commence à comparer et je constate plus de 600€ de différence avec ma facture !!!! je regarde à nouveau et je m'aperçois que je suis sur un tarif réglementé B0 (moins de 6000 kwh), or je consomme depuis 8 ans (emménagement dans ma maison) entre 26000 et 30000 kwh !!!! qui correspond au Tarif B1 (moins chère au Kwh mais à l'abonnement plus élevé)
Vous avez bien compris, depuis 8 ans, je ne suis pas sur le bon tarif et je dois payer plus de 500€ en trop par an !!!!
Malheureusement, on est Dimanche soir et je ne peux pas les contacter (heureusement pour eux

- Comment se fait-il que nous ne soyons pas au tarif B1 avec une telle consommation ? c'est une erreur de GDF, d'après vous ? ou un oubli volontaire

- Pensez-vous que je peux demander une régularisation sur 8 ans (est-ce vraiment une régularisation d'ailleurs mais plutôt une rectification de leur erreur ) ?
Je me dis surtout que je ne dois pas être le seul, vous imaginez le joli pactole par an !!!!
En tout cas, ce problème réglé, je résilie mon abonnement, par principe et pour le prix bien sûr !!!
merci par avance pour vos réponses....