Bonjour
j'ai commandé une PS4 sur rue du commerce le 01/12/2013.
La livraison était prévue pour le 14 janvier.
à la mi janvier, le site m'a informé que la livraison était reportée sans pouvoir me donner de dates.
Je me rend compte en surfant sur le web que nos amis anglais ont des consoles disponibles en quantités importantes depuis quelques semaines.
Je m'adresse alors au service commercial de RUE DU COMMERCE afin qu'ils nous donnent des explications ou qu'ils en obtiennent de SONY sur ces différences de traitement.
De plus je pense sérieusement à annuler ma commande, cependant suite à ma commande PS4 j'ai bénéficié par rue du commerce d'un bon d'achat de 80 euros que j'ai utilisé après les fêtes ... Je m'adresse encore au service commercial de RUE DU COMMERCE afin que l'on me précise le devenir de ce bon d'achat si j'annule la commande de la PS4. Mais aussi si je maintiens ma commande, quel geste commercial RUE du COMMERCE pense faire pour me dédommager du retard de ma commande.
Chose curieuse sur la fiche PS4 du site de RUE du COMMERCE ils continuent d'indiquer un délai pour février alors qu'ils sont incapable de donner des dates à ceux qui ont commandé autour du 1/12/2013.
Par avance MERCI
Cordialement