FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE PS4

BOSSEB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2014, 10:07

COMMANDE PS4

Messagepar BOSSEB » 06 févr. 2014, 10:18

Bonjour

j'ai commandé une PS4 sur rue du commerce le 01/12/2013.

La livraison était prévue pour le 14 janvier.

à la mi janvier, le site m'a informé que la livraison était reportée sans pouvoir me donner de dates.

Je me rend compte en surfant sur le web que nos amis anglais ont des consoles disponibles en quantités importantes depuis quelques semaines.

Je m'adresse alors au service commercial de RUE DU COMMERCE afin qu'ils nous donnent des explications ou qu'ils en obtiennent de SONY sur ces différences de traitement.

De plus je pense sérieusement à annuler ma commande, cependant suite à ma commande PS4 j'ai bénéficié par rue du commerce d'un bon d'achat de 80 euros que j'ai utilisé après les fêtes ... Je m'adresse encore au service commercial de RUE DU COMMERCE afin que l'on me précise le devenir de ce bon d'achat si j'annule la commande de la PS4. Mais aussi si je maintiens ma commande, quel geste commercial RUE du COMMERCE pense faire pour me dédommager du retard de ma commande.

Chose curieuse sur la fiche PS4 du site de RUE du COMMERCE ils continuent d'indiquer un délai pour février alors qu'ils sont incapable de donner des dates à ceux qui ont commandé autour du 1/12/2013.

Par avance MERCI
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COMMANDE PS4

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2014, 13:52

Bonjour BOSSEB,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Actuellement, Sony fait état d'une pénurie mondiale et nous n'avons pas pour habitude de s'occuper de ce que les autres commerçants proposent ou non.

Je comprends votre déception, celle -ci est légitime.

Toutefois, tant que nous n'avons pas de date de livraison confirmée par notre fournisseur, et donc par Sony, vous êtes en droit de demander l'annulation de votre commande.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus