Merci pour votre commentaire, étant professionnel dans l’aspiration centralisée depuis plusieurs années, nous avons décidé de ne pas ou de ne plus donné suite aux commentaires laissés sur les forums, étant donné qu’aucune maîtrise ne peut être assurées par l’administrateur, je m’entends, qui peut nous dire qui se cache réellement derrière un commentaire l’utilisateur ou un professionnel commercialisant des systèmes centraux et peut été frustré par certaine marques ? Personne…Il faut aussi en parler, mais à quelque part le tout est qu’on parle de nous et que nous puissions intervenir sur le terrain et non pas se cacher derrière un écran ! Il existe plusieurs forums, et plusieurs postes via l’aspiration centralisée, dont un des plus sollicité :
http://choisirsonaspirateur.free.fr/Forum/
Dans ce forum vous trouverez plusieurs postes concernant la marques HUSKY, de bons commentaires mais aussi des mauvais et en général on parle toujours quand ça va pas et rarement quand ça va.
Sur les différents postes qui dénigraient HUSKY, vous constaterez que les personnes ou les sociétés non pas données suite à notre demande pour que nous puissions voir de quoi nous parlions et remédier au problème s’il y a lieu. Pour certain nous avons pu aller plus loin, et par la même occasion nous avons avisé l’administrateur de mettre jour son règlement. Allons jusqu’au bout, tel que nous le faisons pour nos clients.
Pour revenir au commentaire de « getaddrinfo » et avant de donner quelques précisions pour tous les visiteurs, je lui demande de me revenir directement sur ma messagerie :
[email protected] ou alors tout simplement qu’il puisse nous solliciter sur le site HUSKY France voir nous appeler au 0389243897 et demander Geoffrey WEBER, dans l’attente merci. (Je m’engage une foi le contact établi à vous revenir avec mes commentaires, mais il est toujours important d’avoir tous les éléments, nous commercialisons des systèmes qui sont dans classés dans l’électroménager, nous ne sommes pas à l’abri de panne suite à un défaut de fabrication, mais aussi et régulièrement a une mauvaise utilisation voir à une installation non conforme.
Concernant les commentaires de « getaddrinfo » :
« Ça fonctionne pas trop mal à l’usage la force de l’aspiration est correct similaire à l’ancien aspirateur traîneau » : tout d’abord surtout ne pas aller vers les systèmes d’aspiration centralisée pour acheter de la puissance, ça n’a aucun sens, le système d’aspiration centralisée a pour objectif principale de ne pas rejeter l’air aspirer dans la pièce de vie, bien entendu il est important à ce que tous les résidus aspirés atterrissent dans la cuve ou dans le sac. Dans la gamme HUSKY, je place le lien du site qui vous permet de prendre toutes ces informations MAIS AUSSI de nous revenir pour toutes doléances :
[Message Modéré] Nous avons de quoi répondre au niveau de la puissance, encore une fois, acheter de la puissance pour rester collé au sol sans pouvoir décrocher les résidus n’aurait aucun sens il faut approprier une bonne puissance mais aussi utiliser le bon accessoire et ce selon le type de revêtement.
Quand à dire que cela ne fait pas de bruit c’est faut, c’est juste plus silencieux que le bruit sourd d’un moteur qui traîne dernière nous, alors qu’en effet un système centralisée permet de placer le groupe moteur dans le garage, sous-sol ou autre pièce annexe. Vous aurez toujours le bruit de la succion au niveau de la canne d’aspiration, sinon, sans doute que vous n’avez pas mis en route le système…
Concernant la pénibilité du flexible, je me permets juste de vous rappeler que pour le flexible de 9 mètres, représente la longueur d’un aspirateur traîneau (sauf si il fonctionne en Wifi « LOL » ou si vous venez me parler des aspirateurs robots…).
Le meilleur des tests est une fois avoir utilisé l’aspiration centralisée (le flexible) durant 2 mois, reprenez un jour votre aspirateur traîneau, c’est à ce moment-là que vous pourrez comparer l’avantage ou non…Ensuite je pense que l’aspiration centralisée ne serait plus d’actualité, mais il faut, comme dans tous produits, laisser un certain % d’insatisfaits, ils nous permettent de faire évoluer les produits, et sans doute certain ont déjà remarqué que des nouveautés voyaient le jour, dont des systèmes qui permettent aux flexibles d’intégrer le mur, mais il faut bien étudier ces systèmes mais aussi en connaitre le cout.
En effet les sets de nettoyage sont livré avec un support de rangement pour le flexible mais aussi un sac pour les accessoires, il est en effet recommandé de le fixer.
Au niveau de l’entretien attention, personne ne peut confirmer que vous allez vider la cuve 2, 3 4 ou 5 x l’an, toujours sujet à discussion, c’est bien entendu selon le volume aspirer et les matières aspirés, nous avons déjà eu des exemples tel que : vidange de la litière du chat, bac à sable… Et si nous tombons sur des personnes de mauvaise foi, il nous sera bien difficile d’expliquer que nous sommes sur un aspirateur ménagé !! Et oui ça aspire, et on ne voit pas ou ça va, donc j’aspire tout !!! Petite parenthèse mais qui a un certain sens.
Je suis surpris cependant du commentaire de « getaddrinfo » pour la vidange de la cuve, et oui ! Quand on vide la cuve directement dans une poubelle qui oserait dire qu’il n’y a pas de micro poussière qui s’en échappe et qui vous remonte dans le visage ! En tous les cas, j’espère que ce n’est pas des propos d’un professionnel de chez HUSKY ! Sinon carton rouge ! Car c’est impossible, mais attention, c’est aussi un choix, pas de sac = pas de consommable = contact direct avec les résidus aspirés lors de la vidange de cuve, je pense que c’est similaire pour un aspirateur traineau sans sac...
Après il y a aussi l’art et la manière de vidanger la cuve, allons y doucement et cela réduira sans doute une bonne partie de ces résidus volatiles.
Puis, je vous rends attentif, si votre vidange de cuve (2 à 3 x l’an pour l’exemple de « getaddrinfo ») , vous dérange vraiment, le modèle HUSKY Q AIRCYKLON avait déjà l’avantage d’être hybride à savoir avec ou sans sac « au choix de l’utilisateur », les sacs pour ce modèle ont la capacité de la cuve, (24 litres) vous ne devriez pas consommer plus de sacs que le nombre de vidange de cuve sans sac…Mais oui, il y a le coût des sacs, après il vous reste simplement à vous positionner, es ce que j’investi dans des sacs pour que la vidange de la cuve soit plus agréable (nous le recommandons pour les personnes allergique), ou alors je ne veux pas plus investir et j’utilise le système sans sac et je suis conscient que lors de la vidange je vais être au minimum en contact avec des poussières volatiles donc je vais faire ma vidange de cuve plus doucement réduisant le contact…
Encore une fois, si vous êtes équipé en informatique et que vous êtes sur GOOGLE, il vous faudra taper aspiration HUSKY, vous tomberez sur le lien qui vous dirigera sur le site HUSKY France (je viens d’essayer ça fonctionne !!!!) En général quand il faut chercher des renseignements ou infos pour les vacances, ça va tout seul…
HUSKY peut vous proposer les sacs des modèles par exemple G 2711, ils ne sont plus commercialisées aujourd’hui, ils avaient étés lancer il y a plus de 40 ans, mais nous tenons cela en nos stocks et le stock est en France.
Concernant la mise en route ou l’arrêt du système quand la cuve est pleine, stop ! Il n’a jamais été question de cela, les centrales sont livrés avec une notice de montage et d’utilisation qui existe depuis bien longtemps, et nous n’avons pas enregistré de retours à ce sujet, ou alors pour ceux qui n’avaient pas tous compris, il se sont rapproché de nous, nous sommes ouverts à tous commentaires, encore faut-il qu’ils nous reviennent, car trouver un forum pour y placer des commentaires c’est une chose mais aujourd’hui ne pas trouver la marque HUSKY avec tous les outils qui existent, je me permets de mettre un doute sur soit la crédibilité des commentaires, soit sur l’utilisation, mais, je suis personnellement impatient de voir si nous irons jusqu’au bout…Simple expérience et je suis l’un des HUSKY qui recommande de ne pas intervenir sur les forums, car encore une fois et je me répète volontairement, une personne qui arrive sur un forum, passe en toute logique par internet, et je pense que HUSKY est bien représenté, du moins je l’espère !
Le temps que je passe à apporter mes commentaires, je ne le passe pas à faire des dossiers importants et urgents, j’espère un retour de « getaddrinfo » pour qu’on puisse faire un bilan, remédier à quelques détails importants, mais aussi, que les lecteurs puissent en tenir compte, et je n’oublie pas les professionnels de l’aspiration centralisée, pour ceux qui passent du temps a ce faire passer pour un utilisateur de systèmes HUSKY, un grand merci, car pendant ce temps les distributeurs HUSKY sont sur le terrain ! (Vous avez mes coordonnés direct dans ce poste, surtout ne pas hésiter à me revenir)
Concernant le vendeur de votre système (celui qui s’est déplacé) doit sans doute pouvoir donner des informations…(?) Il ne vous a pas proposé une offre pour l’installation ? Quelque chose m’échappe, je souhaiterais peaufiner ce petit point, merci.
Bref, pour revenir sur le bouton rigolo : « reset » il y a deux boutons en effet, l’un reste le disjoncteur thermostatique, et l’autre (le petit) permet en effet de réinitialiser la carte.
C’est un peu comme la vidange de la cuve…, sur le bouton plus important des deux, il y est écrit « circuit breaker » oui, c’est en anglais HUSKY c’est un manufacturier Canadien, disons que l’anglais est plus facile à lire que le Chinois, mais tout dépend des compétences de l’utilisateur, sinon, il y a un réseau de distributeur en France, en Suisse, en Allemagne, Portugal, Italie…Je ne vais pas citer tous les pays, vous retrouverez ces information sur le site du manufacturer des produit HUSKY qui est NUERA (pardon oui sur GOOGLE taper NUERA AIR) et nous serons données toutes les explications et dans toutes les langues, si besoin. Pourtant en reprenant la notice…(oui, les notices ne sont pas toujours celles qu’ont attends j’en conçoit, mais nous n’avons pas vraiment beaucoup modifié celle-ci n’ayant pas eu grand retour à ce sujet (hors mis sur les nouveautés), mais je vous garantit que si besoin, ça ne prendra pas beaucoup de temps pour apporter des modifications ou autre.
Bref, vous trouverez cette information sur le site HUSKY France, le concept reste similaire et fonctionne toujours.
…En effet si on parlait un peu de la bourse, j’ai une vague impression que ce domaine est un plus maitrisé ou intéresse un peu plus que le domaine ménager, mais de mon côté je préféré rester dans le domaine de l’aspiration, et si possible le moins souvent sur des forums et si possible sur le terrain, c’est la entre quatre yeux que nous arrivons à donner toutes les explications nécessaire a la bonne utilisation et au bon fonctionnement de nos produits, je vous le garantie !!!
(En 2007 il a été commercialisé plus de 1500 QAIRCYKLON, nous sommes toujours sollicité aujourd’hui sur ce produit, il n’y a pas de fumée sans feu)
Concernant les accessoires, qui sont couvert par une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat, sont sans doute de mauvaise qualité…Aujourd’hui la garantie est passé de 2 à 5 ans, sans doute que le manufacturier souhaite vendre son entreprise et met le paquet niveau marketing…Par contre JETO l’importateur, présent en France depuis 21 ans, demeurera le temps qu’il pourra, alors encore une fois j’enregistre ces commentaires, je souhaiterais aussi savoir si vous parlez du set de base (à moindre cout) et oui, car un manufacturier qui prend la responsabilité de placer une garantie de deux ans, puis monte à 5 ans avec des pièces collées, je ne lui donne honnêtement pas un grand avenir, je suis depuis 20 ans chez HUSKY, et quand je marche dans la rue ou que je fais mes courses, j’ai la tête en haut, et si j’ai un client qui a un problème je fais le nécessaire pour le solutionner, ou lui donner des explications, mais avant tout de quoi parlons-nous du set de base ? ou celui qui fait monter les devis ?
Après la bourse, le spectacle, on a droit à la totale, quel agréable moment…Mais pas de commentaires sur le flexible voir ma position sur le petit paragraphe ci-dessus, je suis curieux de savoir qui vous a vendu le système pour que je puisse avoir ces commentaires, cela donnera aussi des informations aux lecteurs et je les rendrais attentif, il existe des sets de lux, et des sets de bases…Après, il y a le portefeuille du client, la impossible de faire un commentaire.
En tous les cas, il n’y a aucun problème pour vos commentaires sur la marque HUSKY, une simple et unique action à faire, vous rapprocher de nous pour que nous puissions revoir votre système et prendre tous vos points un à un, en passant par l’offre de prix, le vendeur, la facture, le groupe moteur, le flexible, les accessoires, l’installation, l’utilisation…Et vous comprendrez que nous ne sommes pas les meilleurs mais nous nous battons pour être efficaces, mais sans avoir eu directement l’information il nous est vraiment difficile de vous aider, merci de votre compréhension !
Concernant un test avec toutes les marques, c’est avec grand plaisir que nous répondrons présent en espérant que tout le monde suivra !
Mais aujourd’hui personne nous sollicite (peut être un challenge pour QUE CHOISIR si oui, je m'engage par le présent poste a ce que HUSKY vous aide !!! Nous attendons avec impatience mais le faire que avec HUSKY n'aurait a nouveau aucun sens, si des confrères lisent mon appel SVP allons y !!!) ou si par hasard l’un des lecteurs avait possibilité ou connaissance, pour effectuer ces tests, prendre les mêmes coordonnées, et vous aiderons !
Par la même occasion, nous vous informons que nous allons placer un blog de l’aspiration centralisée (courant Mars 2014), et nous inviterons les marques à y placer des commentaires et informations.
La société JETO HUSKY France a toujours souhaitez créer une convention pour les systèmes d’aspiration centralisée, malheureusement dans le monde ou l’on vie actuellement et plus particulièrement en France, c’est du chacun pour soi, créer une convention pour HUSKY n’aurait aucun sens et nous n’aurions aucune autorisation, le temps parlera !
Je serais ce weekend sur la foire de Waldighoffen et j’invite tous les intéressés à venir nous rencontrer, ce sera avec plaisir que je vous accueillerais et je resterais à votre écoute.
Vous trouverez sur ma page perso FACEBOOK toutes les informations et lien nécessaire (peut être plus facile pour certain de retrouver HUSKY…) :
[Message Modéré] La transparence chez HUSKY : en espérant que ces commentaires et coordonnées puisent servir a d’autre clients et nous sommes aussi ouvert à intervenir sur toutes marques
Bonne aspiration WEBER Geoffrey