FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COURIR - SAV pas bon du tout

solmicaro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COURIR - SAV pas bon du tout

Messagepar solmicaro » 22 sept. 2019, 09:35

Bonjour à tous,

Premier message de réclamation pour ma part, en juillet j'achète des nike à ma fille 100€ chez courir, je trouve ça cher mais bon elle est ado et c'est rare que je prenne des marques.
Livraison impeccable, elle essaye les chaussures, ça à l'air d'aller mais ça lui fait mal devant sur le coté, je pense qu'il faut qu'elle se fasse, elle remets une fois et la non elle me dit c'est trop petit, pas de problème, j'enlève la poussière et les remets dans leur boite pour retour.
Malheureusement c'est août et je laisse les nike le temps de notre retour, mi septembre, je ramène les nike avec un bon de retour à Courir (vache noire) vers Arcueil sud de Paris, la le responsable du magasin me dit d'abord, à non elle les as porté je ne peux pas les reprendre, voyant que ce n'est pas un bon argument, il me dit ensuite a non pas dans cet état, mais elle son neuve. il me dit de les renvoyr par la poste, c'est mieux que ce soit traiter pas la maison mère.

je vais sur le site, je sors le bon de retour, mais pas d'adresse d'expédition, obligé de contacter par mail courir pour avoir l'adresse, ils me répondent assez vite. je lei ait contacté sur twitter avant, pas de réponse.

C'est le parcours du combattant pour faire un retour chez courir, je pense que c'est une politique globale et je ne crois pas que ce soit un bon calcul, perso je ne recommanderai plus jamais chez eux. surtout que je ne souhaite pas être remboursé mais juste avoir une autre taille.

j'attends de voir la prise en charge mais je suis certain qu'ils vont trouver une excuse, une fois le colis reçu.

je ferais un suivi

Merci de votre attention

solmicaro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: COURIR - SAV pas bon du tout

Messagepar solmicaro » 05 oct. 2019, 05:30

Voila je m'en doutais, le colis est revenu et on me dit par mail, que je ne peux pas renvoyer un achat si il a été porté. incroyable de répondre ça, comment des sociétés peuvent elles continuer à exister avec ce genre de méthode, au pire si j'étais une exception, mais il semble que je ne sois pas tout seul (vu sur plusieurs forum) .

Je ne vous recommande donc pas les magasins Courir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »