FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boulanger, ou pourquoi encore s'embêter en magasin...

Yanosh77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2019, 17:45

Boulanger, ou pourquoi encore s'embêter en magasin...

Messagepar Yanosh77 » 21 sept. 2019, 13:03

Bonjour,
Boulanger n'assume pas les produits. Aucun sens du commerce, ne suit que ses procédures.
Aspirateur IRobot Roomba 676 acheté le 13/04/19 facture : F905E082448
Extension garantie 5 ans.
Le 26/06/19 dépôt au Sav car dysfonctionnement, ne se charge plus.
A peine un mois après son achat, je demande son remplacement par le même modèle neuf, j'essuie un refus catégorique. La procédure demande son envoi en réparation.
Prêt d'un aspirateur (au passage pas nettoyé, ça a senti le chien pendant 1 semaine...).
Reference SAV du dossier: R005696879/1160597940
Récupération de l'aspirateur le 09/07/19, pièce du bumper remplacée.
Il fonctionne à nouveau puis congés août.
De retour il commence à faire des siennes, puis le 21/09/19 nous décidons de le rapporter au SAV...
Je leur dit que je ne veux plus voir cet aspirateur et demande son remplacement, toujours pour le même modèle ou autres.
A nouveau refus catégorique, la procédure demande son retour en réparation.
Je leur explique que ça fait beaucoup pour un appareil acheté il y a pas 5 mois mais rien n'y fait.
Il faut 4 pannes pour que ça bouge. Boulanger se défausse sur le constructeur et leur demande d'agir...
Donc depot sav (N°dossier R006080704) et prêt autre aspirateur préhistorique.
A ce rythme j'aurais acheté un roomba mais plus utilisé leur matériel de dépannage...
Je suis bon client, et acheter en magasin était pour moi l'assurance de ne pas avoir affaire à des procédures robotisées, facteur humain, etc.
Je me rends compte qu'avec Boulanger, c'est le contraire...
Et même Amazon est bien plus simple en cas de soucis...
Pourquoi donc aller chez Boulanger ? J'attends des explications de votre part... Si vos procédures vous le permettent.
Cordialement
Y. G

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus