FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non réception d'une partie de la marchandise payée

Smallfilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2014, 17:27

Non réception d'une partie de la marchandise payée

Messagepar Smallfilou » 20 janv. 2014, 11:57

Bonjour,

(N° de commande: 211277239)

Je rencontre un problème de non réponse du conseil clientèle rue du commerce.
Ce n'est pas le 1er par ailleurs, et j'ai eu grand tort de retenter de faire confiance en ce vendeur dont les bas prix ne sont pas là par hasard.

J'ai acheté une carte graphique AMD qui était sensée être livrée avec le "never settle bundle", un jeu gratuit téléchargeable en plus. Le code d'activation pour ce jeu devait être fourni par le vendeur, rue du commerce. Ce code n'était pas dans le carton, ni sur la facture.

J'ai contacté RdC, confirmation de récéption automatique le 17/12 (mention de réponse dans les 72 heures). Je relance le 26, reconfirmation de réception et mention de réponse dans les 48 heures. J'en suis à la 3ème demande, avec engagement de rue du commerce de répondre dans les 72 heures non honorée de nouveau.

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre? J'ai contacté le fabriquant, AMD, à ce sujet, qui m'indique qu'il ne peut intervenir dans les fonctions du vendeur.

Je sais que ce n'est que pour un jeu gratuit, mais le sav de cette société reste le pire de ceux auxquels j'ai pu avoir à faire. Je déconseille donc vivement l'achat de produits de cette société.

Smallfilou

PS. J'ai par ailleurs souscrit pour mes achats à la garantie "OR" du vendeur, à laquelle je souhaitais ne pas souscrire, mais qui réapparaît toute seule à chaque modification du panier. Je pense que ce doit être légal (l'option est désactivable) mais est-ce bien honnête?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non réception d'une partie de la marchandise payée

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2014, 15:54

Bonjour Smallfilou,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu le code-jeu offert avec votre carte graphique.

Immédiatement, je me rapproche du service concerné afin de pouvoir faire le nécessaire à ce sujet, et vous en tenir informé.

Par ailleurs, je viens d'annuler votre Garantie Contrat Or, son montant vous sera remboursé sous forme de recrédit sur votre CB sous 3 à 4 jours ouvrés.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Smallfilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2014, 17:27

Re: Non réception d'une partie de la marchandise payée

Messagepar Smallfilou » 06 févr. 2014, 15:14

Bonjour Sebastien,

Merci pour le crédit du montant du contrat or. Cependant je suis sans nouvelles pour ce fameux jeu gratuit..

Cordialement,

Smallfilou

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non réception d'une partie de la marchandise payée

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2014, 09:15

Bonjour Smallfilou,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce délai de réponse.

Je vous envoie un mail avec le code jeu :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Smallfilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2014, 17:27

Re: Non réception d'une partie de la marchandise payée

Messagepar Smallfilou » 25 févr. 2014, 10:34

Merci pour votre mail.

Cependant j'ai essayé plusieurs fois, et il s'avère que le code est expiré!

Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus