FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler: Annulation de commande arbitraire

bobby01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2018, 01:44

Yakarouler: Annulation de commande arbitraire

Messagepar bobby01 » 19 sept. 2019, 12:57

N° cmd : 27086791Y8738543

Bonjour,

Le 13/09, j'ai effectué une commande de deux lèves vitres sur le site Yakarouler, avec le code YAKA7 (remise de 7% sur le montant de la commande). Aujourd'hui, en me rendant sur mon espace client afin de suivre l'avancement de ma commande, je m'aperçois que son statut est "remboursement". Je regarde sur le site, les deux références commandées apparaissent pourtant bien en stock (SEIM 901125 et SEIM 901126). Intrigué, je téléphone au service client, la conseillère au bout du fil m'affirme que les pièces sont en rupture de stock. Je lui dis que pourtant sur le site elles apparaissent toujours en stock. Celle-ci maintient que les pièces sont en rupture de stock.

Je trouve cela quand même très étrange que les deux références tombent en rupture de stock comme par hasard en même temps, et qu'en plus elles apparaissent toujours en stock sur le site, avec des prix actualisés (augmentation de 3€ et 4€).

De plus, je n'ai reçu aucun mail d'annulation de commande, si je n'avais pas regardé son avancement sur l'espace client j'aurais pu attendre longtemps...

Comment faire maintenant pour recevoir ma commande?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus