FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 05 févr. 2014, 22:50

Si mon explication vous a convaincu je vous invite à vous inscrir et investir en utilisant mon lien http://bzhenergy.worldgn.com tel: 06.95.50.39.04 Skype: drefhill


Quel niveau as-tu chez WORlD :?: Combien gagnes-tu par semaine :?:

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 06 févr. 2014, 01:16

https://www.facebook.com/pages/ANTI-Powerclouds/458999740896411?fref=ts
a développer...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 06 févr. 2014, 10:42

Bravo et merci à Geronimo !
Il a su exprimer exactement toute ma façon de penser ! c'est tout à fait ainsi que les entretiens se passent, et l'attitude des formateurs est bien vue ! l'invité est "conditionne", "formaté" "endoctriné" : voilà les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à leur manière de procéder !
et Laurent devrait ajouter à sa liste de "cibles" , en plus des chômeurs, petits retraités,... ceux qui n'ont que des petits boulots sans avenir, et, surtout, des anciens du MLM, qui ont échoué (et perdu de l'argent) dans le marketing de réseau ! Ils savaient qu'en entrant les premiers dans le système, ils avaient toutes les chances de gagner beaucoup ! et c'est ce qui s'est produit ! mais pour leurs filleuls, et les suivants, gagner autant d'argent sera TRES difficile, et petit à petit, les derniers arrivés devront se contenter de miettes ! car il faut dépenser une énorme énergie pour recruter et convaincre des nouveaux acheteurs ! tout le monde n'a pas la possibilité d'utiliser une salle de réunions, avec conférences et soutien du "gourou" : Toufik ! le système va s'essouffler très vite, car tout est basé sur les nouveaux recrutements ! d'où les galas et manifestations nombreuses, pour garder actifs les membres et les encourager !

Mais je persiste à penser que cette façon de faire, très américaine, et qui ne nous convient pas, car trop exubérante, outrancière, est le seul moyen, dans le marketing de réseau, d'attirer l'attention des gens , puisqu'il n'est pas fait appel à la publicité dans les médias (qui, elle, ne semble gêner personne, apparemment, et qui pourtant nous agresse sans cesse et de façon plus insidieuse !)
Personnellement, conscient de tout cela, je ne regrette pas mon achat de panneaux, pour lesquels j'ai déjà perçu 5 mensualités (la 6° sera versée dans une semaine) : je continue à en parler autour de moi, mais sans essayer de persuader à tout prix ! j'informe les gens de l'existence de cette possibilité de placement, rentable et sans plus de risque de perdre de l'argent que si je le plaçais à la Bourse ! je n'insiste pas outre mesure sur l'aspect" préservation de la planète", qui est accessoire, même si personnellement je suis à fond pour l'écologie ! je sais que cet argument est un peu trop hypocrite ! j'ai parrainé des gens "très bien", intelligents et sensés, cultivés et raisonnables: avant de signer, ils ont réfléchi, se sont informés, et ont décidé en toute liberté de "tenter le coup" ! je ne les ai pas emmenés aux Longs Champs: l'attitude des formateurs me met trop mal à l'aise, et me fait honte ! je ne veux en aucun cas être assimilé à eux ! je me débrouille seul, et même si c'est moins efficace, c'est au moins plus honnête !

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 06 févr. 2014, 11:23

----- :P
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 28 févr. 2014, 12:19, modifié 1 fois.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 06 févr. 2014, 14:28

Polémic a écrit :Bravo et merci à Geronimo !
Personnellement, conscient de tout cela, je ne regrette pas mon achat de panneaux, pour lesquels j'ai déjà perçu 5 mensualités (la 6° sera versée dans une semaine) : je continue à en parler autour de moi, mais sans essayer de persuader à tout prix ! j'informe les gens de l'existence de cette possibilité de placement, rentable et sans plus de risque de perdre de l'argent que si je le plaçais à la Bourse ! je n'insiste pas outre mesure sur l'aspect" préservation de la planète", qui est accessoire, même si personnellement je suis à fond pour l'écologie ! je sais que cet argument est un peu trop hypocrite ! j'ai parrainé des gens "très bien", intelligents et sensés, cultivés et raisonnables: avant de signer, ils ont réfléchi, se sont informés, et ont décidé en toute liberté de "tenter le coup" ! je ne les ai pas emmenés aux Longs Champs: l'attitude des formateurs me met trop mal à l'aise, et me fait honte ! je ne veux en aucun cas être assimilé à eux ! je me débrouille seul, et même si c'est moins efficace, c'est au moins plus honnête !

Peux-tu nous en dire plus.... pour un achat de X panneaux combien gagnes-tu par mois/semaine ? Combien as-tu fidélisé de personne en dessous toi ?

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 06 févr. 2014, 14:44

pour chaque panneau acheté, je reçois 20$ par mois , ce qui correspond à 20 % de mon investissement, sur l'année ( 1200$, prix d'achat du panneau)
J'ai très peu de personnes sur ma "patte personnelle"(celle que je développe ) , comme je l'ai dit ! par contre, sur ma "patte commune", il y a des quantités de personnes, inconnues de moi !(et qui ne me rapportent rien , bien sûr !) : je profite des parrainages des personnes que j'ai moi-même parrainées, et ces personnes profitent, à leur tour, des tous mes parrainages, puisqu'ils se placent après elles ! cela semble compliqué au premier abord, mais en fait, c'est très simple ! avec un schéma, ce serait plus clair !

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 06 févr. 2014, 15:03

Polémic a écrit :pour chaque panneau acheté, je reçois 20$ par mois , ce qui correspond à 20 % de mon investissement, sur l'année ( 1200$, prix d'achat du panneau)
J'ai très peu de personnes sur ma "patte personnelle"(celle que je développe ) , comme je l'ai dit ! par contre, sur ma "patte commune", il y a des quantités de personnes, inconnues de moi !(et qui ne me rapportent rien , bien sûr !) : je profite des parrainages des personnes que j'ai moi-même parrainées, et ces personnes profitent, à leur tour, des tous mes parrainages, puisqu'ils se placent après elles ! cela semble compliqué au premier abord, mais en fait, c'est très simple ! avec un schéma, ce serait plus clair !


Comment te déclares-tu auprès des impôts ? Tu gères ça comme une rente ou comme un revenu complémentaire ?
Ah oui j'ai oublié tu payes aussi 39$ par mois ?

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 06 févr. 2014, 15:05

ar Fredo-35-56-22-29 » 06 Fév 2014, 11:23

J'ai trouvé cela comme source avec les coordonnées :
Country Romania - Location Scornicești
Coordinates :44°34′12″N 24°33′00″E
Status : Operational
December 2011
Construction cost : €3 million
Construction began in September 2011 and was completed in December 2011....
http://en.wikipedia.org/wiki/Scornicești_Solar_Park

C'est là ou il y a eu l'inauguration PowerClouds ou pas (Reinauguration) ? Car cela tourne depuis décembre 2011...
Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2014, 11:49
Je viens d'aller voir sur le site de Wikipedia : je suis intrigué également ! mais Bzhenergie et Drimino doivent pouvoir vous répondre ! cela m'intéresse aussi ! il y a à ce jour 3 fermes opérationnelles à Scornicesti et 1 à côté de Bucarest, et enfin une dernière en cours de construction, toujours près de Bucarest . Mais aucune photo, rien sur Wikipedia ...personne n'a fait le voyage pour vérifier ! dommage !

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 06 févr. 2014, 15:21

Polémic a écrit :ar Fredo-35-56-22-29 » 06 Fév 2014, 11:23

J'ai trouvé cela comme source avec les coordonnées :
Country Romania - Location Scornicești
Coordinates :44°34′12″N 24°33′00″E
Status : Operational
December 2011
Construction cost : €3 million
Construction began in September 2011 and was completed in December 2011....
http://en.wikipedia.org/wiki/Scornicești_Solar_Park

C'est là ou il y a eu l'inauguration PowerClouds ou pas (Reinauguration) ? Car cela tourne depuis décembre 2011...
Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2014, 11:49
Je viens d'aller voir sur le site de Wikipedia : je suis intrigué également ! mais Bzhenergie et Drimino doivent pouvoir vous répondre ! cela m'intéresse aussi ! il y a à ce jour 3 fermes opérationnelles à Scornicesti et 1 à côté de Bucarest, et enfin une dernière en cours de construction, toujours près de Bucarest . Mais aucune photo, rien sur Wikipedia ...personne n'a fait le voyage pour vérifier ! dommage !


Je suis tombé sur différentes coordonnées, elle est plutôt à 2 kms de là celle ci est construite par RECGROUP.

Comment te déclares-tu auprès des impôts ? Tu gères ça comme une rente ou comme un revenu complémentaire ?
Ah oui j'ai oublié tu payes aussi 39$ par mois ?

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 06 févr. 2014, 16:12

Polémic a écrit :Bravo et merci à Geronimo !
Il a su exprimer exactement toute ma façon de penser ! c'est tout à fait ainsi que les entretiens se passent, et l'attitude des formateurs est bien vue ! l'invité est "conditionne", "formaté" "endoctriné" : voilà les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à leur manière de procéder !
et Laurent devrait ajouter à sa liste de "cibles" , en plus des chômeurs, petits retraités,... ceux qui n'ont que des petits boulots sans avenir, et, surtout, des anciens du MLM, qui ont échoué (et perdu de l'argent) dans le marketing de réseau ! Ils savaient qu'en entrant les premiers dans le système, ils avaient toutes les chances de gagner beaucoup ! et c'est ce qui s'est produit ! mais pour leurs filleuls, et les suivants, gagner autant d'argent sera TRES difficile, et petit à petit, les derniers arrivés devront se contenter de miettes ! car il faut dépenser une énorme énergie pour recruter et convaincre des nouveaux acheteurs ! tout le monde n'a pas la possibilité d'utiliser une salle de réunions, avec conférences et soutien du "gourou" : Toufik ! le système va s'essouffler très vite, car tout est basé sur les nouveaux recrutements ! d'où les galas et manifestations nombreuses, pour garder actifs les membres et les encourager !

Mais je persiste à penser que cette façon de faire, très américaine, et qui ne nous convient pas, car trop exubérante, outrancière, est le seul moyen, dans le marketing de réseau, d'attirer l'attention des gens , puisqu'il n'est pas fait appel à la publicité dans les médias (qui, elle, ne semble gêner personne, apparemment, et qui pourtant nous agresse sans cesse et de façon plus insidieuse !)
Personnellement, conscient de tout cela, je ne regrette pas mon achat de panneaux, pour lesquels j'ai déjà perçu 5 mensualités (la 6° sera versée dans une semaine) : je continue à en parler autour de moi, mais sans essayer de persuader à tout prix ! j'informe les gens de l'existence de cette possibilité de placement, rentable et sans plus de risque de perdre de l'argent que si je le plaçais à la Bourse ! je n'insiste pas outre mesure sur l'aspect" préservation de la planète", qui est accessoire, même si personnellement je suis à fond pour l'écologie ! je sais que cet argument est un peu trop hypocrite ! j'ai parrainé des gens "très bien", intelligents et sensés, cultivés et raisonnables: avant de signer, ils ont réfléchi, se sont informés, et ont décidé en toute liberté de "tenter le coup" ! je ne les ai pas emmenés aux Longs Champs: l'attitude des formateurs me met trop mal à l'aise, et me fait honte ! je ne veux en aucun cas être assimilé à eux ! je me débrouille seul, et même si c'est moins efficace, c'est au moins plus honnête !



Tu te rends bien compte de ce que tu dis polémic ?
As tu été voir la video ?
L'energie renouvelable n'est qu'un leurre pour mieux vous @rnaquer...
Une liste des centrales solaires photovoltaïques est mise à jour régulièrement sur le site pvresources.com aller y faire un tour...
Sinon vos versement s' arrenterons le jour ou cette @rnaque sera mis a jour...
le Taux de rendement d'une centrale solaire est de 5 – 12 %. Comment fait cette société pour vous proposer des gains de 20 %... C est simple c est les filleuls entrés en dernier dans la matrice qui paye vos versements... Et quand il n'y aura plus de pigeon a plumer le croupion vous n'aurez plus de versement !! :lol:

Dernière question pourquoi continuer a emmener vos amis :evil: ???
Cordialement laurent
Modifié en dernier par etoile le 06 févr. 2014, 19:31, modifié 2 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus