Messagepar prixtel » 06 mars 2018, 16:31
Bonjour Irène,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Néanmoins, comme nous vous l'avons déjà expliqué, votre smartphone s'est bien connecté à Internet le samedi 24 février via le réseau Andorran. Les connexions à Internet depuis la zone Europe élargie, à laquelle appartient l'Andorre, n'étant pas incluses dans votre forfait, il est normal qu'elles soient facturées en hors-forfait au tarif en vigueur.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le Guide Tarifaire de votre offre et le Guide Tarifaire international, tous deux disponibles sur votre Espace Client dans la rubrique Documentation (ou bien ici : http://pxtl.fr/docs/gt/res ; http://pxtl.fr/DGTCI). Comme vous pourrez le constater, vous avez bien été facturée conformément aux conditions de votre forfait.
Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille de désactiver les "Données cellulaires à l'étranger" (ou "Itinérance") sur votre smartphone lorsque vous êtes à l'étranger ou en zone frontalière.
Cordialement,
Sonia de l'équipe Prixtel