FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis matelas renault ?

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: avis matelas renault ?

Messagepar sylvainb12 » 18 sept. 2019, 09:56

Si les marques du tradi ne font pas les efforts des marques sur internet (qui auraient pour la plupart fait le geste) elles vont malheureusement dans le mur...
(et pourtant c'est pas la marge de manoeuvre qui leur manque pour faire des gestes...) :roll:

Mabelyse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2019, 15:30

Re: avis matelas renault ?

Messagepar Mabelyse » 04 déc. 2019, 15:48

Bonjour Stephbert,
J'ai la même expérience que vous avec un matelas André Renault élastorem, soja, etc...
Séduite par le côté naturel et confortable, à première vue, il s'est très vite affaissé et forme une cuvette. Comme vous, douleurs au dos et courbatures au réveil, je ne peux plus l'utiliser. Un matelas de 2600 € quand même ! qui ne fait pas un an !
Il semblerait qu'il y ait vraiment un problème avec ces modèles-là, car des personnes que je connais ont des André Renault latex et en sont ravis.
J'attends un expert André Renault, mais j'ai bien peur que cela demande du temps.
Je pense que si André Renault a fait erreur sur la conception, il serait bien qu'ils se responsabilisent et acceptent de reprendre leur produit et de le supprimer des ventes !
Pourrions-nous mettre en commun nos constatations afin d'avoir plus de poids ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lolomeli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2020, 20:43

Re: avis matelas renault ?

Messagepar Lolomeli » 20 janv. 2020, 13:29

Bonjour

Je doit dire que les messages ici ne sont pas rassurant 😨😨

Je vient de passer commande pour un matelas andre renault dreams nuage ..

J'espère avoir fait le bon choix ..

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: avis matelas renault ?

Messagepar Charles n » 21 janv. 2020, 07:04

Bonjour,

Par simple curiosité, qu'es ce qu'un matelas Renault ? Es-ce lié à la marque automobile du même nom ?
:lol:
Y'en a un qui s'appelle Louis et l'autre André .

Lolomeli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2020, 20:43

Re: avis matelas renault ?

Messagepar Lolomeli » 21 janv. 2020, 11:21

De toute facon je comprend pas

les matelas sont garanti 10 longues années , si il ya le moindre problème avec cette matière l’elastorem soja , ben le litier le change..

je voit pas ou est le soucis

neostouve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2020, 19:56

Re: avis matelas renault ?

Messagepar neostouve » 14 mai 2020, 15:16

c'est vraiment pas rassurant , j’étais parti pour commander un André Renault Extase en latex 88kg , mais la ça m'a carrément refroidis ...

Anouch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2023, 16:19

Re: avis matelas renault ?

Messagepar Anouch » 07 janv. 2023, 16:26

Bonjour avons acheté un matelas André renault modèle nuage. Nous avons pris deux matelas de 80 cm j ai bien expliqué mes problèmes de dos. Et franchement impossible de s y faire. Je me réveille pliée en deux, mauvaise nuit etc. Douleurs dans le dos et la jambe. J étais mille fois mieux ds nos vieux matelas en latex datant de 10 ans.
Ns étions partis pour acheter des matelas latoflex et la vendeuse Ns a fortement conseillé le modèle nuage. Et a priori rien a faire. Au prix payé je rage…m quelle solution ? Merci de votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus