FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis matelas renault ?

clr lmsn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: avis matelas renault ?

Messagepar clr lmsn » 29 juil. 2024, 14:25

J'emménage dans un nouvel appartement dans quelques semaines. Je cherche un nouveau matelas et j'ai entendu parler de la marque André Renault. J'aimerai connaître vos avis, et savoir également si ces matelas comportent des ressorts ? Personnellement, je trouve cela plus confortable.

Lalou63
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lalou63 » 30 juil. 2024, 12:20

Bonjour. J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaines de matelas André Renault modèle Diadème (vendus pour des matelas relaxation). À ma grande surprise, ils ont effectivement des ressorts comme plusieurs modèles de la marque.
Mon avis à ce jour avec peu de recul : matelas fermes (essayés sur sommiers ressorts ils étaient biens mais perso j'ai des sommiers à lattes).
Un peu trop fermes pour moi j'ai complété par un surmatelas pour un accueil plus moelleux et j'envisage l'achat de sommiers ressort)
En espérant vous avoir aidé un peu ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

topexpos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar topexpos » 30 juil. 2024, 15:16

J'emménage dans un nouvel appartement dans quelques semaines. Je cherche un nouveau matelas et j'ai entendu parler de la marque André Renault. J'aimerai connaître vos avis, et savoir également si ces matelas comportent des ressorts ? Personnellement, je trouve cela plus confortable.
Pour ma part, j'ai opté pour le modèle Carolina qui est en mousse (mais une mousse de haute qualité, pas celle qu'on voit dans les matelas bas de gamme). Ça me paraissait plus moelleux. Il existe aussi des modèles avec des ressorts ensachés comme ils appellent : https://laliterieideale.com/marque-matelas/andre-renault/ Le mieux est en effet de les essayer en magasin pour se rendre compte, le ressenti est assez personnel. Il y a plein de magasins qui vendent cette marque.

KD6-37
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar KD6-37 » 30 juil. 2024, 22:35

Si vous aimez les ressorts, à votre place je m’orienterai vers un simmons ou un treca en fonction de votre budget.
Meilleur service client, meilleur durabilité, moins de problèmes sur les matelas en règle général d’après tout ce que j’ai pu lire.
Simmon aquarel, treca imperial ou iliade, simmons beautyrest il y’a plusieurs modèles dans cette ligne.
J’éviterais André Renault a votre place.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »