FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2014, 14:08

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bzhenergie » 05 févr. 2014, 10:14

davidnathalie a écrit :Bonjour,

Vous êtes sur un forum, pas sur une plate forme de vente pour votre ...... donc merci de le faire en privé. Vos messages ont été signalé au modérateur du site.

Sauf que je ne vend absolument rien du tout, je vous permet seulement d'avoir un accès gratuit à l'entreprise que vous critiquez dans ce sujet du forum sans rien connaitre du tout sur cette entreprise.
Grace à mon partage gratuit je vous permet d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement de l'entreprise et d'avoir accès direct au support pour que vous leur posiez directement vos questions.

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 05 févr. 2014, 10:52

bzhenergie a écrit :
davidnathalie a écrit :Bonjour,

Vous êtes sur un forum, pas sur une plate forme de vente pour votre ...... donc merci de le faire en privé. Vos messages ont été signalé au modérateur du site.

Sauf que je ne vend absolument rien du tout, je vous permet seulement d'avoir un accès gratuit à l'entreprise que vous critiquez dans ce sujet du forum sans rien connaitre du tout sur cette entreprise.
Grace à mon partage gratuit je vous permet d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement de l'entreprise et d'avoir accès direct au support pour que vous leur posiez directement vos questions.

Ça reste un lien commercial. Donc interdit sur ce forum


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 05 févr. 2014, 11:05

Quand vous dites "Sauf que je ne vend absolument rien du tout"

Ca je pense que nous l'avions compris... Vous recrutez !!

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 05 févr. 2014, 11:55

------------- :cry:
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 28 févr. 2014, 12:21, modifié 1 fois.

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2014, 01:07

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar geronimo8 » 05 févr. 2014, 17:42

Message à tous ceux qui ont compris que Power Clouds et World Global Network étaient une arnaque.
Afin de protéger vos amis et plus généralement toute la population, faites circuler le message d'alerte suivant à tout votre carnet d'adresses, avec à la fin la mention : "Faire sivre à tous vos contact". De la sorte nous allons immuniser toute la population contre ces dangereux prédateurs.

Ci-dessous Texte du message à envoyer (16 premières lignes):

Alerte ARNAQUE PANNEAUX SOLAIRES Marketing Multiniveau.
Si vous êtes contacté par un ami qui vous propose d'écouter une conférence de présentation d'un concept de vente de panneaux solaires, par un système de Marketing Relationnel ou Marketing Multiniveau, FUYEZ !!! C'est une arnaque.
Ce concept de collecte de fonds qui vous fait miroiter une rémunération de 15% sur votre investissement, plus de nombreuses commisions sur des parrainages, est une arnaque type "MADOFF".
Il est diffusé par une société nommée "Power Clouds", basée à Singapour, nébuleuse de la société "World Global Network" qui vend aussi des applications mobiles Internet selon le même principe.
Elle réussit à embrigader les gens par de redoutables et dangereuses techniques de manipulations mentales (comme les sectes) ; et des gens de tout milieu et de tout niveau d'instruction se font avoir, qui à leur tour tentent de recruter leurs amis. ATTENTION DANGER.

Pour en savoir plus, voir plus d'info en pièce jointe.

Faire suivre à tous vos contacts. IMPORTANT.



Ci-dessous texte à copier dans un fichier texte (word, open office, libre office, etc.) et ensuite joindre ce fichier à votre message.

Pour Power Clouds le coût de l'argent prétendument investi dans les prétendus panneaux solaires est supérieur à 30% . En effet, aux 15% de rémunération promis aux investisseurs il faut ajouter toutes les rémunérations multi-niveaux (il y a 10 niveaux et rien qu'avec les 4 premiers on est déjà à 25%), les séminaires dans les îles, les Ferrarris aux tops leaders complices en début de chaine, etc.
Alors pourquoi Power Clouds paierait plus de 30% d'intérêts alors que la première banque venue pourrait prêter (pour un projet aussi génial) à un taux d'intérêt voisin de 5%.
Cette simple observation montre que c'est une arnaque. Un système de collecte de fonds de type Madoof. Inutile de perdre votre temps à faire des calculs compliqués sur les caractéristiques techniques des panneaux, sur le prix de l'électricité, sur les aides de Kyoto, etc. Tout cela n'a aucun intérêt et n'est que pure diversion.
Power Clouds n'est qu'une [Message Modéré], une arnaque en bande organisée de plus. Fuyez, fuyez. Au delà de votre argent, c'est votre temps, votre santé mentale et votre réseau d'amis que vous allez perdre et vous risquez de vous brouiller avec votre famille, votre compagne ou compagnon, etc.

Nous venons de voir que Power Clouds est une arnaque? Un système Ponzi. Alors, pourquoi ça marche ? Comment ça marche ?
Pourquoi certains y croient ? Tout simplement parce que Power Clouds utilise de redoutables et dangereuses techniques de manipulations mentales comme dans les sectes, à savoir :
-désactiver l'esprit critique des gens:
-Déjà, au départ vous êtes démarché par un ami en qui vous avez confiance, ce qui affaibli votre méfiance et esprit critique envers la proposition.
-Lors des conférences de présentation les conférenciers égrennent d'une voix sophroniques des généralités évidentes sur le réchauffement climatique, l'épuisement du pétrole, etc) pour endormir votre esprit critique. Ensuite on vous propose d'être partenaire de ce projet ,qui contribue à sauver la planète, etc.
-ensuite on fait rêver les gens: accéder à l'autonomie financière, réaliser votre projet de vie, etc. On va même jusquà vous inciter à réfléchir concrètement au projet de vie que vous aimeriez réaliser une fois affranchi de toute contrainte financière . Cela pour renforcer votre motivation et détourner votre regard de l'énormité du concept.
On utilise aussi abondamment les infonctions paradoxales pour créer la confusion. Par exemple on vous dit qu'il faut mieux entrer dans le système le plus tôt possible pour avoir une bonne position et toucher les royalities sur ceux qui vont s'inscrire après vous ; puis juste après le conférencier vous dira qu'il n'est pas là pour vous influencer, que certaines personnes ont besoin de réfléchir et que c'est respectable. Ainsi, vous avez l'impression que votre besoin de réfléchir est entendu et en même temps vous comprenez que réfléchir c'est perdre du temps donc une connerie. Alors vous souscivez sans vous donner le temps de réfléchir et le tour est joué.
On utilise aussi des techniques de diversion. Comme les prestidigitateurs qui attirent votre attention avec leur main droite pendant qu'ils sortent un lapin de leur chapeau avec leur main gauche, on occupe l'esprit des gens avec des questions sans intérêts pour éviter que les gens se posent les bonnes questions et mettent le doigt sur les incohérences du concept. Sachant qu'un problème bien posé est à moitié résolu, alors si on arrive à faire que les gens se posent de mauvaise questions . . .vous imaginez le résultat.
Organisation de réunions qui sont de véritables opérations de lavage de cerveaux (comme dans les sectes). Par exemple les nouveaux invités sont isolés les uns les autres pour éviter qu'ils réfléchissent de manière indépendante. On les place ainsi au milieu de personnes dont le cerveau aura été préalablement lavé, et qui auront pour rôle d'orienter systématiquement la réflexion des nouveaux invités positivement par rapport au concept. On leur assénera en douceur et avec amour des solgans du genre : "C'est une nouvelle économie", "c'est une question de vision", ce projet est fait pour ceux qui ont une vision de l'avenir, "nous avons besoin de gens qui pensent différemment", "il faut modifier sa façon de penser", "Si vous êtes là ce n'est pas par hasard", "écoutez votre intuition", "si tu ne modifies pas ta façon de penser ta vie ne changera pas", etc. etc. On vous fait quasiment croire que vous appartenez au peuple élu. Les gens trop critiques et jugés réfractaires à tout endoctrinement sont discrètement "excrétés" avant qu'ils ne contaminent les autres. On leur dira: "si tu n'as pas la vision c'est que cette activité ne te correspond pas, ça ne convient pas à tout le monde, chacun sa voie, chacun son chemin, et ... au revoir. A ceux qui restent on dira que la vision ne suffit pas, il faut aussi l'action. Et les ordinateurs portables vous attentent au fond de la salle pour accueillir votre premier geste vers un monde meilleur, en clair pour faire votre premier virement vers un compte situé dans le paradis fiscal de Singapour pour acheter votre 1er panneau. Et effectivement, beaucoup tombe dans le panneau. Tout cela se fait naturellement dans une atmosphère d'apparence très chaleureuse, amicale et clean, les leaders, aux sourires ultra bright laissent apercevoir leurs dents de carnassiers, ils sont bien habillés avec de jolis costumes, noeuds de cravattes bien fait et souliers vernis. Tout cela apparaît comme les prémices d'un nouveau paradis. Vous êtes le peuple élu et vous apercevez enfin la terre promise . . .Et beaucoup tombe effectivement dans le panneau.
Tous ces slogans et croyances implantés dans l'esprit des gens les empêchent de se remettre en questions. Comme le rétro-virus du Sida qui paralyse le système immunitaire, ils désactivent leur esprit critique et fonctionnent comme une maladie auto-immune de la pensée rendant leur esprit incapable de résister à cet embobinage pourtant grossier. Ensuite, petit à petit les victimes s'éloigneront de leur famille et réseaux d'amis qu'ils n'arriveront pas à "convertir "au système". Ceux-ci seront considérés comme des personnes négatives (appartenant à l'ancien monde qui coure à sa perte) à l'influence néfaste, on leur conseillera de s'entourer de gens positifs, les gens de Power Clouds, les gens qui comprennent l'avenir et qui réussissent. C'est ainsi que l'année prochaine vous passerez le réveillon avec vos nouveaux amis de Power Clouds, ou alors, si le système a explosé d'ici là, seul chez vous, sous antidépresseurs, faché avec vos anciens amis à qui vous avez fait perdre de l'argent. Certains vous considèrerons comme une pauvre victime, un pauvre type à l'esprit faible et ils vous regarderons avec pitié, pour d'autres, vous serez à jamais un [Message Modéré] infréquentable malhonnête.
A bon entendeur . . .

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 05 févr. 2014, 17:59

---
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 08 avr. 2014, 16:57, modifié 1 fois.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 05 févr. 2014, 21:15

Un grand merci a geronimo as tu été voir la vidéo ?....
Est ce que quelqu'un sait combien de temps peu duré cette magouille ???
Moi j'habite au fin fond de la Bretagne coté mont st michel...
C est un membre de ma famille... qui a elle même un ami qui connais un ami... (J'adore cette phrase) qui ma proposer cet investissement...
Bon en tout cas je l'ai mis au parfum... Avec toutes les informations que j'ai collectées...
Pareil pour son ami... Le souci c est qu'ils ne me croient toujours pas... Et même ne me parle plus... J'ai peur car samedi beaucoup de gens de ce ptit village, vont ce rendre a leur réunion....
Je prie au personne qui ce donne la peine de me lire de bien vouloir pardonné mon orthographe déplorable...
Modifié en dernier par etoile le 05 févr. 2014, 21:32, modifié 1 fois.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 05 févr. 2014, 21:30

Pour mr Bzhenergie...
Il est facile de rabaissé les gens... (dixit votre petit texte sur ma façon d'écrire).
Il est vrai que je n'ai pas votre fluidité rédactionnel... Et je m'en tape...
Moi j'arnaque pas les gens et peux me regarder devant une glace tous les matins..

Je tenais a vous remercier de m'avoir offert ma place dans votre pyramide ou matrice ...
Je mis suis inscrit bien sur... Sous un faux nom ! J'ai beaucoup appris de vos méthodes... Dit moi vous parlez beaucoup d'argent et peu de la rentabilité de vos panneaux..

Je ne veux d'aucune manière faire parti de votre société pyramidale... Offrez encore quelques invitations que les gens ce rendent bien compte de votre @rnaque...

J’espère qu'un jour j'aurais le plaisir de vous aplatir le nez....

Cordialement laurent
Modifié en dernier par etoile le 06 févr. 2014, 06:02, modifié 3 fois.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 05 févr. 2014, 21:33

---
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 28 févr. 2014, 12:18, modifié 2 fois.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 05 févr. 2014, 22:32

Je remet ce lien... Avant de vous engagez regardez bien cette vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=dgfG6je9v1U

http://www.youtube.com/watch?v=XVfvHZ2kfoI&feature=share
Modifié en dernier par etoile le 06 févr. 2014, 00:15, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus