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[RESOLU] Probleme showroomprivé

mmuriel
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[RESOLU] Probleme showroomprivé

Messagepar mmuriel » 04 févr. 2014, 22:24

Service Client catastrophique !!! Compte client bloqué après plusieurs plaintes !!!

Je suis cliente de showroom privé depuis des années. J'y ai passé de nombreuses commandes et jusqu'à présent tout s'était plutôt bien passé, y compris les retours que j'ai occasionnellement effectués.

Sauf que depuis fin 2013, c'est la catastrophe. J'ai passé en octobre ou novembre 2013, deux commandes, une pour la marque Rohner (Chaussettes de contention) et une pour la marque Zehna (cosmétique oriental). Ces deux commandes ont été livrées entre noël 2013 et début janvier 2014 dans un autre point relais que celui que j'avais choisi. Je ne peux pas aller récupérer mes colis car c'est dans une autre ville, à plus de 15 km de chez moi.

J'ai à trois reprises envoyé des messages au service client, pour chacune des commandes, via les formulaires à disposition sur le site en leur indiquant l'erreur. Après plusieurs semaines de silence je reçois enfin un mail générique me disant qu'ils sont désolés, qu'ils ont été victime de leur succès à Noël, et que si ma demande n'a pas été traitée, il faut à nouveau remplir un formulaire... Ce que j'ai fait à nouveau le week-end dernier, mais cette fois en demandant une annulation des commandes. De nouveau je reçois un mail générique et pas de réponse précise !!!!

Là je décide de me connecter et de vérifier sur chaque commande si par hazard des modifications ont été faites sur le point de livraison, et là, SURPRISE !!!!!!!!!!!! Je ne peux plus me connecter !!!!!!!!!! Le message d'erreur est " vous n'êtes pas autorisé à continuer " !!!!

Quelle méthode fantastique de se débarrasser des cllients ennyeux : bloquez leur l'accès à leur compte. Comme cela, en plus, ils n'ont pas de numéro de commande à communiquer, n'ont pas accès au montant de chaque commande, ni aux dates des transactions !!! C'est scandaleux !!!! Et ce n'est pas un problème informatique car lorsque je me connecte avec le logging de mon époux, sur le même PC, cela fonctionne....

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!

Si jamais, chers amis de Showroom privé, vous lisez ce message, vous trouverez mes coordonnées sous le numéro de commande 26568125 (produit LUXAT)... qui est la dernière que j'ai réceptionnée, et pour laquelle vous m'avez gentillement envoyé une demande d'évaluation...

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Showroomprive
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Re: Probleme showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 05 févr. 2014, 18:16

Bonjour Mmuriel,

Je tiens compte de vos remarques, j'ai également été surprise par vos propos concernant votre compte. Il s'agit probablement d'une erreur informatique, j'ai mené des vérifications et votre compte est désormais accessible.

Je comprends votre mécontentement, et souhaite être totalement transparente avec vous : Vos colis ont été livrés à des points relais différents de ceux demandés suite à une indisponibilité du point relais pour différentes raisons (inventaire, congés annuels, fermeture exceptionnelle etc...). Il n'était donc pas possible de vous livrer à l'endroit demandé, le transporteur s'est donc donné le droit de vous livrer à une autre adresse en vous prévenant préalablement.

Un conseiller va vous contacter personnellement pour en discuter,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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