FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Probleme showroomprivé

stephavo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2014, 08:58

[RESOLU] Probleme showroomprivé

Messagepar stephavo » 29 janv. 2014, 09:09

Bonjour,

J'ai effectué un achat de lampe extérieure Grundig au mois de mai 2013, à ce jour les lampes rouillent, ce qui entraine des coulures sur l'enduit de ma maison.J'ai pris contact avec le service clients de Showroomprivé le 16/12/13 pour signaler ce préjudice, ils m'ont répondu le 23/12/13 pour m'informer que ces lampes étaient garantis et que je devais prendre contact avec le SAV.Après plusieurs mail et appel sans suite je ne plus de nouvelle..........

Que dois je faire????????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 05 févr. 2014, 14:18

Bonjour Stephavo

Je me permets d'intervenir ici, peut-être que votre demande a été prise en charge mais si ce n'est pas le cas merci de revenir vers moi avec votre numéro de commande.

Je tâcherai de vous aider au mieux, en accédant directement à votre dossier.

J'attends votre retour,

Bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus