Bonjour,
C'est avec un grand mécontentement que je m'aperçois qu'une souscription à Hubside a été réalisée sans mon consentement.
Je n'étais pas du tout au courant et c'est avec un grand désagrément que j'observe aujourd'hui un prélèvement non autorisé sur mon compte bancaire d'un montant de 15,99 € à destination d'Hubside.
Je souhaiterais que ce prélèvement ainsi que cette souscription soient immédiatement annulés.
En cherchant la source de ce prélèvement, je me suis demandée si cela pouvait avoir un rapport avec l'achat de mon téléphone survenu le 14 août auprès de l'enseigne géant casino. Lors de cet achat, j'avais été informée de ma souscription auprès de SFAM afin de pouvoir obtenir un remboursement de 30 euros ainsi que de la possibilité de résilier cette offre, ce qui a été fait en date du 4 septembre.
Le vendeur m'a proposé, lors de mon achat du mois d'août, d'autres prestations que j'ai catégoriquement refusées (notamment une offre de stockage de données en ligne qui ne m'intéressait absolument pas).
Ainsi, je n'ai été mise au courant d'aucune autre souscription et je ne comprends pas ce prélèvement sauvage qui constitue, selon moi, un véritable vol de la part des vendeurs et / ou autres assureurs.
Ainsi, à ce jour, je ne possède que ma référence SFAM qui est le 5010317.
Pourriez-vous m'indiquer les recours possibles sachant que je ne possède aucune information quant à cette souscription auprès d'Hubside?
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement