FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RMC Sport résiliation forcée pour appliquer nouveaux tarifs

AZERTOP014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2019, 22:01

RMC Sport résiliation forcée pour appliquer nouveaux tarifs

Messagepar AZERTOP014 » 15 sept. 2019, 23:00

Bonjour,

Il y a environ un an j'ai souscris à une offre à rmc sport digital à 9,99euros.

Tout était configuré pour payer automatiquement tous les mois, tout se passe bien malgré les gros couacs de l'appli.

Le prélèvement automatique avait lieu chaque mois et ce, depuis un an.



Ce mois-ci sans crier gare, en une semaine j'ai été résilié suite à un impayé dû au fait que SFR a perdu ou supprimer mon moyen de paiement de mon compte (ça je l'ai appris aujourd'hui).

Aucun moyen de paiement n'était renseigné pour le mois de juillet alors que plus de dix factures ont déjà été payé en temps et en heure... J'ai le mauvais sentiment qu'on m'a tout fait pour fermer mon compte sans mon accord pour que je passe à l'offre à 19euros.

Si c'est le cas c'est scandaleux...Je suis très deçu de mon expérience client...

Je vais solliciter la loi des consommateurs et les associations en lien avec cette dernière. Puisqu'on m'a fermé mon compte suite à un impayé orchestré par sfr puisque je n'ai pas retiré mon moyen de paiement de mon compte et si ce n'est pas moi c'est sfr...

Avant d'en arriver là, je souhaite seulement qu'on me réactive mon compte à 9,99 e comme mentionné dans le mail qui m'a été envoyé et comme on me l'a dit sur le tchat sfr.

J'ai contacté le service client sur twitter ou facebook mais ils me disent que rien ne sera fait...

cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus