FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 1 488 468 653 débitée é toujours pas expediée

Jakamo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2019, 02:01

Commande n° 1 488 468 653 débitée é toujours pas expediée

Messagepar Jakamo » 15 sept. 2019, 09:18

Bonjour,

Ayant passé commande sur le site rue du commerce voilà une semaine, ma commande dont le nº est rappelé dans le titre en est toujours à la même étape. Celle de « en préparation », le colis aurait dû être livré ce vendredi 13/09, je ne comprends pas pourquoi celui-ci n’est toujours pas expédié. Je n’ai eu aucune nouvelle de la part de RDC concernant un quelconque retard de mon colis alors que le produit était affiché en stock lorsque j’ai passé la commande sur le site. Je tiens à préciser que je compte faire une mise en demeure si l’état de ma commande n’avance pas dans les 2 prochains jours et que je n’ai pas de confirmation que celle-ci n’aie pas été expédiée.
Cordialement

skyri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2019, 11:10

Re: Commande n° 1 488 468 653 débitée é toujours pas expediée

Messagepar skyri » 15 sept. 2019, 11:12

Pareil pour moi, commande passé le 03/09 , il est censé être livré le 11/03 mais là on est le 15/09 et il est toujours pas expédié, j'ai appelé 3-4 fois le SAV, aucun avancement même si j'ai confiance au dernier appel que j'ai effectué, la personne avait l'air + sérieuse que les autres que j'ai eu au tel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus