FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHRONOPOST// SIZE// COLIS DÉCLARÉ LIVRÉ EN LIEU SÛRE, BOITE AUX LETTRES MAIS NON REÇU

Dja095
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2019, 22:32

CHRONOPOST// SIZE// COLIS DÉCLARÉ LIVRÉ EN LIEU SÛRE, BOITE AUX LETTRES MAIS NON REÇU

Messagepar Dja095 » 03 sept. 2019, 00:16

Bonjour, les livreurs d'été sont des "vole**". j'attendais un colis en provenance du site SIZE et j'ai constaté que ce dernier a été livré en boite aux lettres. En rentrant chez moi, je constate que ce dernier n'est pas là. Je fais le tour de mon petit voisinage sans succès. Je décide de contacter Chronopost il m'invite à voir avec l'expéditeur à savoir le site marchand SIZE. Je les informe donc de la problématique par mail et leur envoie tout les documents nécessaires qui me sont demandés suite à l'enquête et là ils m'annoncent un délai d'enquête de 28 jours, chose totalement inconcevable !!!! Que puis je faire pour me faire rembourser svp ???

adeliiiiine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2019, 13:30

Re: CHRONOPOST// SIZE// COLIS DÉCLARÉ LIVRÉ EN LIEU SÛRE, BOITE AUX LETTRES MAIS NON REÇU

Messagepar adeliiiiine » 13 sept. 2019, 13:45

Porter plainte... selon leur service client il n'y a pas vraiment d'autre solution pour les colis perdus, leur falsification de signature, leur publicité mensongère... Et la prochaine fois préférer une autre agence de transport selon moi!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Re: CHRONOPOST// SIZE// COLIS DÉCLARÉ LIVRÉ EN LIEU SÛRE, BOITE AUX LETTRES MAIS NON REÇU

Messagepar BEN121 » 14 sept. 2019, 10:45

j'ai eu le même souci avec NIKE et chronopost, ils voulaient me faire supporter le temps de l'enquête, j'ai rappelé NIKE en leur disant que leur soupe interne ne me concernait pas, ils ont consenti à me rembourser de suite

Jerome Jacques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2019, 12:34

Re: CHRONOPOST// SIZE// COLIS DÉCLARÉ LIVRÉ EN LIEU SÛRE, BOITE AUX LETTRES MAIS NON REÇU

Messagepar Jerome Jacques » 03 oct. 2019, 08:16

Portez plainte! Cette société n'est qu'un vaste réseau [message modéré] et mérite de disparaitre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus