FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AVIS TOP ACHAT : ZERO POINTE

djeme
Consom'acteur **
Consom'acteur **

AVIS TOP ACHAT : ZERO POINTE

Messagepar djeme » 06 déc. 2013, 16:58

Bonjour,
afin de faciliter la recherche sur internet lorsqu'on souhaite avoir des infos sur un site de vente en ligne, on tape souvent AVIS xxxxx (nom du site)
Je lance ce sujet car il apparaitra plus facilement dans les moteurs de recherche.
En fait une fois ici allez dans le forum de que choisir et chercher "TOP ACHAT A EVITER !!! : Elle en est où ma commande ???"
Voilà.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: AVIS TOP ACHAT : ZERO POINTE

Messagepar TopAchat » 09 déc. 2013, 12:00

Bonjour djeme,

Je regrette sincèrement votre sentiment à notre égard.

Contrairement a plusieurs e-commerce, nous sommes très présents sur les réseaux sociaux et les forums. De ce fait, effectivement, vous trouverez plusieurs avis négatifs comme positifs à notre sujet.

Si vous avez rencontré un soucis sur une commande, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

djeme
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar djeme » 09 déc. 2013, 20:58

Bonsoir Sivatha,
ainsi que je l'ai indiqué sur le 1er message, il faut aller voir "TOP ACHAT A EVITER !!! : Elle en est où ma commande ???".
Nous nous sommes parlés au téléphone il y a peu et vous avez été très sympathique, c'est pourquoi je remets ma requête : Envoyez moi les chèques le plus vite possible, 1 mois de délai c'est long pour enfin avoir un ordi ... et comme vous m'avez proposé un geste commercial, un crédit pour avoir un clavier ou une souris gamer serait idéal, merci. ;)

djeme
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar djeme » 03 févr. 2014, 21:23

djeme a écrit :Bonsoir Sivatha,
ainsi que je l'ai indiqué sur le 1er message, il faut aller voir "TOP ACHAT A EVITER !!! : Elle en est où ma commande ???".
Nous nous sommes parlés au téléphone il y a peu et vous avez été très sympathique, c'est pourquoi je remets ma requête : Envoyez moi les chèques le plus vite possible, 1 mois de délai c'est long pour enfin avoir un ordi ... et comme vous m'avez proposé un geste commercial, un crédit pour avoir un clavier ou une souris gamer serait idéal, merci. ;)

Évidemment je n'ai rien eu de cet avoir !
Je réitère mon avis plus que défavorable envers ce site et sa grande soeur de la rue !

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 04 févr. 2014, 15:35

Bonjour djeme,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre dernière commande.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée et vous invite à ne pas multiplier les messages sur d'autres posts que celui-ci, notamment dans un souci de lisibilité.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »