FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC en kit... faut eviter a mon avis..

JackH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2016, 15:29

PC en kit... faut eviter a mon avis..

Messagepar JackH » 22 déc. 2016, 15:52

Bonjours,

Donc voila j'explique un peu mon problème,
J'ai acheter donc un PC en kit sur Top Achat ( la fameuse config a 500e de Jean baptiste show), monté par mes soins, rien qui s'allume
je l’amène donc chez un professionnel qui me dit que la carte mère et l'alimentation sont défectueuse..

J'appelle donc le SAV, premier coup de fil :
la personne me dit : vue que je n'est pas pris l'option montage je doit avoir affaire avec le service technique qui eux seulement me diront ou et quoi je doit renvoyer en retour..
la personne me transfert : service technique fermé sans aucune raison

J'attend donc le lendemain et j'appelle encore une fois le SAV, Deuxième coup de fils:

j'explique tout a la personne encore une fois qui me transfert vers le service technique
service technique fermer encore une fois...

Je rappelle donc le SAV dans la foulé, troisième coup de fil:

J'explique a la dame en bref je lui dit que sa sers a rien de me basculer sur le service technique parce qu'il est fermer et je demande leurs numéro de téléphone directement par email... et j'insiste un peu sur ce fameux service technique en demandant les horaire d'appelle... la personne me dit texto: je ne suis pas au courant des heures de pause essaye un peu plus tard.. (-quelle pause il est 15h30 on est Jeudi ! ) j'insiste pas au risque de devenir grossier... je vais voir l'email en question et j'ai reçu UNE PUB POUR UNE LIVRAISON EN 24H AVANT NOEL... pas numéro ni rien

Bon très bien c'est super donc a noël au moment d’offrir la tour a mon neveu je vais lui dire écoute mon petit je ne suis pas au courant des pause du service technique...
non mais sans déconner !

je sais très bien que pour noël sa ne sera juste pas possible même avec tout les effort du monde
Je demande juste a avoir un PC avec des composant fonctionnel comme prévu ni plus ni moins

Numero de commande : 826439780

cordialement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: PC en kit... faut eviter a mon avis..

Messagepar TopAchat » 23 déc. 2016, 10:54

Bonjour JackH ,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Je suis sincèrement désolée que votre pc ne soit pas fonctionnel.

Je valide ce jour le retour des éléments défecteux pour échange.

Vous recevrez par mail un bon de retour pour chaque produit et une étiquette de retour colissimo.

Dès réception des produits, un échange sera fait.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus