FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande rue du commerce toujours pas expédié

camzd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2019, 10:22

Commande rue du commerce toujours pas expédié

Messagepar camzd » 04 sept. 2019, 10:33

Bonjour,
J ai commandé un ordinateur sur Rue du commerce le 28 AOÛT ( numéro 1488066011) avec expédition classique par colissimo.
J ai reçu le lendemain une notification qui indiquait un retard d expédition de 24 h. 24 h plus tard toujours pareil la commande est toujours en préparation. J ai contacté le service client qui m indique quelle sera envoyé en début de semaine prochaine. Je reçois même un mail de confirmation avec les dates. Les jours J toujours rien, commande en préparation.
Je rappel le service client et là on me dit que personne ne sait quand ma commande va être expédié.
C est assez urgent pour mon travail.
J aimerai au moins une réponse clair de quand sera expédié ma commande.

slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

Re: Commande rue du commerce toujours pas expédié

Messagepar slash1276 » 10 sept. 2019, 17:27

Rue Du Commerce est une des pires entreprises pour recevoir sa commande dans les temps...partant de là...

Moi même ça fait déjà 1 semaine que je n'ai pas reçu ma commande et aucune explication clair, à part un message du service client s'excusant pour cause de forte activité.

A mon avis ils doivent faire le coup à tous leurs clients en les embobinant...

Je vais blacklisté ce site tout simplement si je ne reçois rien les jours qui viennent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus