FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Courrier chèque Engie (BRED Banque Populaire)

gretod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2019, 14:54

Courrier chèque Engie (BRED Banque Populaire)

Messagepar gretod » 07 sept. 2019, 14:57

Bonjour, je viens de recevoir ce jour 07 septembre 2019 un chèque BRED Banque Populaire daté du 03 septembre 2019 de la part d'Engie. Il n'y a aucune information concernant ce chèque, les raisons de ce chèque, hormis "Affaire suivie par 0 969 324 242".
Je suis allé sur le site d'Engie, ayant un contrat gaz avec eux, et je peux y lire dans l'encadré "Mes paiements, Votre dernier paiement : 19 août 2019 par chèque (le même montant que celui du chèque reçu ce matin).
Je n'ai jamais réglé par chèque cette somme, et je suis bien prélevé des factures apparaissant sur le site.
Je ne comprends pas à quoi correspond cette somme, pourquoi elle apparaît sur le site comme étant payée par chèque de ma part, et bien entendu quel est ce chèque que je viens de recevoir de la part d'Engie.
Si vous avez des informations je suis preneur.
Cordialement.

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Courrier chèque Engie (BRED Banque Populaire)

Messagepar CMENGIEPart » 09 sept. 2019, 09:19

Bonjour gretod,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Restant à votre écoute,

La Social Team d’ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus