Bonjour
Je suis excédée et horrifiée par la façon de promouvoir et de voir le résultat quand vous recevez une smartbox en cadeau.
Box reçue à Noël 2016.
Tout ce qui est hébergement original, inutile d'y croire tout est COMPLET jusqu'en 2018 ......
Je tente de réserver une chambre dans un hôtel de base.
Refus de l’hôtelier.
Nouvelle réservation, aucune confirmation de l’hôtelier et là SMARTBOX me dit que mon bon Kdeau est bloqué suite à un bug informatique.
On me débloque, je recommence et ......rebelotte
Tout çà pour apprendre qu'en prenant une assurance annulation de 4.00€ ( tentant ce bas prix ) fait bugger la réservation.
La conseillère " fait le nécessaire " en réservant à ma place ( sans assurance ( et ....refus de l’hôtelier.
Seulement je constate que non seulement à cejour je n'ai tjs pas pu réserver mais je suis DEBITEE de 2*4.00€ pour assurance annulation ????
A qui profite ces BOX ? J'exige le remboursement de mes assurances annulations mais je n'ai pas de réponses ..........
Que faire
Et surtout STOP n'offrez plus de SMARTBOX ....arnaque .............scandaleux .......