FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat de canapé bobochic

Blondin069
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2015, 20:23

Achat de canapé bobochic

Messagepar Blondin069 » 04 sept. 2019, 10:05

J'ai fais l'erreur d'acheter un canapé panoramique . Deux mois d'attente avant de recevoir mon achat . Le transporteur très sympas me livre les 3 colis . Le premier....nickel , le second.....nickel et le troisième est identique au second . Je contacte le SAV par mail , je fais des photos du canapé et j’envoie le tout au SAV . Ando me répond qu'une réponse sur deux jours ouvrés me sera faite . Cela fait trois jours , RAS . Il faut savoir qu'il n'y a pas de remplacement du colis , c'est retour a l'envoyeur . Je constate sur les forums que c'est monnaie courante chez showroomprivé de livrer deux fois le même colis . Je me demande si avec mon argent il ne le place pas en bourse pour faire des petits tout en vendant du vent sur leur site bidon . Je lis les réponses ou les navrés et les regrets sont légions chez eux sans pour autant rembourser les clients . Je pars en guerre avec cette enseigne pour récupérer mon argent 1 000E :oops: Hier j'ai contacté le SAV , bruit de fond ou j'entendais le personnel rigoler en buvant le jus . La personne me dit que demain (aujourd'hui) j'allais recevoir un appel du transporteur pour venir reprendre les colis .
Tout en me parlant de désagrément exceptionnel ce qui est faux au vue des posts qui traite du même sujet . N'ayant plus de canapé , je suis contraint d’être assis sur une chaise pour combien de semaine ?????????
La marque bobochic est du même acabit que showroom , des [Message Modéré] , l'adage qui se ressemble , s'assemble :cry:
Une chose est sure , cela fait un client de moins pour showroomrivé .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Achat de canapé bobochic

Messagepar Showroomprive » 04 sept. 2019, 14:35

Blondin069,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de me renseigner svp ?

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus