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[RESOLU] Probleme showroomprivé

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alexia88
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[RESOLU] Probleme showroomprivé

Messagepar alexia88 » 16 janv. 2014, 18:20

Showroom privé et leurs réponses toutes faites!!!!
Perso je vais aller voir un avocat si cela continue voir même aller porter plainte au comissariat pour publicité mensongère ainsi qu'[Message Modéré]!!!
j'ai commandé fin octobre 2013 des meubles, il y a en a pour 1136€ avec les frais de port, mon numero de commande est le 24016487 soit 5 meubles et 17 cartons (300 kg de meubles).
Je les reçois le samedi 04/01/2014, et là les ennuis commencent!!!
12 cartons sur 17, les meubles sont cassés dans les angles voir même fissurés, en gros je ne peux rien faire de mes meubles; on contacte le sercice client des le lundi pour leur expliquer le probleme, on nous dit d'envoyer un mail avec des photos et qu'ils feront le necessaire.
3 jours plus tard, pas de nouvelle. on recontacte le service client, on nous dit que notre demande est bien prise en compte!!! le lendemain on rappelle et là on nous dit qu'ils n'arrivent pas à ouvrir les photos, (la moindre des choses aurait été de nous prévenir mais faire les morts c'est plus facile) je renvoie donc les photos en 2 mails et je rappelle, cette fois ci cela à fonctionné!!! et on nous dit que notre demande est bien prise en compte...
on rappelle de nouveaux (tous les jours presque!!!!!) et tous les jours on nous donne la même réponse toute faite!!!"votre demande est bien prise en compte et nous avons fait une demande à mondial relay pour qu'ils viennent rechercher vos meubles".
Aujourd'hui je contacte mondial relay, ils me disent qu'ils n'ont aucun ordre de retour de la part de showroomprivé pour nos meubles!!! j'ai donc contacté showroom pour avoir un numero de demande de reprise que je puisse le donné à mondial relay, et là comble de la malhonnetée la fille me donne le numero d'expédition du 04/01!!!!! bien evidement je rappelle showroom en les menaçants et en hurlant mais comme d'hab on me répond que ma demande est bien prise en charge bla bla bla... demain j'envoie un recommandé pour avoir une preuve écrite comme quoi je veux qu'ils reprennent (je suis encore dans le délais legal des 14 jours) et me remboursent mes meubles et si la semaine prochaine rien ne se passe j'irai en informer les autorités compétentes. OK CAROLINE de showroomprivé???????????

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Showroomprive
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Re: Probleme showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2014, 10:24

Bonjour Alexia88,

Je me permets de répondre, suite à vos échanges avec l’un de nos conseillers.

Je suis ravie de savoir que votre situation à trouvé une suite favorable.

Egalement, je souhaite, ici, vous réitérer nos excuses pour cette expérience que je devine délicate.

En restant totalement disponible si vous avez des questions, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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Re: Probleme showroomprivé

Messagepar alexia88 » 24 janv. 2014, 11:16

Bonjour,

Effectivement quelqu'un a pris contact avec moi suite au post que j'ai laissé sur le forum, les transporteurs doivent venir chez moi demain pour reprendre les meubles.
Toutefois, la personne qui m'appelé, m'a renvoyé un mail qui confirmait notre entretien téléphonique et qui stipulait qu'il fallait que je revienne vers elle une fois les meubles prient en charge par le transporteur MAIS elle ne m'a pas laissé ses coordonnées. Il me sera donc plutot difficile de la tenir informée!!!!
Bref, je serai peut etre satisfaite quand j'aurai été remboursée de ce qui a été convenu avec cette personne!!!!
Affaire à suivre...

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Re: Probleme showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2014, 13:04

Alexia88,

Pas d’inquiétude, le remboursement sera effectué dans un délai de 24h à 5 jours ouvrés après votre rendez vous avec les transporteurs.

Il vous suffit de répondre à la confirmation envoyée par email pour contacter notre conseiller. Le message lui parviendra personnellement, rassurez-vous. Il vous répondra par email ou vous contactera par téléphone, si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Probleme showroomprivé

Messagepar alexia88 » 25 janv. 2014, 17:07

Les transporteurs sont enfin venus chercher les meubles abimés aujourd'hui le 25/01/2014, j'ai donc envoyé un mail au service client car je n'ai que ça comme coordonnées avec la copie du constat de collecte!!!
J'espère sincérement être remboursé avant la fin de la semaine prochaine sinon je n'hésiterai pas à donner le dossier que j'ai monté au service de répression des fraudes ainsi qu'à un avocat.
Cordialement.

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Re: Probleme showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2014, 16:59

Bonjour Alexia,

Pas de panique, comme convenu le remboursement de votre commande a été effectué. Nous avons reçu la confirmation du transporteur. Le conseiller avec qui vous échangez vous confirmera tout cela dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre patience, et je sous souhaite une très bonne soirée !

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Re: Probleme showroomprivé

Messagepar alexia88 » 02 févr. 2014, 00:17

Et voilà, les ennuis continus, le remboursement a soit disant été effectué sur mon compte bancaire le 27/01/14, on est le 02/02 et je n'ai toujours rien!!!
Je sens que je vais encore être menée en bateau et qu'il va falloir que je me batte une fois de plus pour que les choses bougent!!!
Des lundi j'appelle un avocat, c'est lui qui prendra le relais, et j'engagerai une procédure!!!
C'est quand même incroyable d'en arriver là mais je ne cracherai pas sur mes 1086€!!!
Quelle honte!!!

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Re: Probleme showroomprivé

Messagepar alexia88 » 04 févr. 2014, 00:08

J'ai une fois de plus envoyé un mail ce jour, le 03/02 et bien évidement je n'ai pas eu de réponse...
Vous vous moquez vraiment du monde!!!
Un rendez vous a été pris avec un avocat pour dans 15 jours...

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Re: Probleme showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 05 févr. 2014, 14:04

Bonjour Alexia88,

Un conseiller vous a recontacté hier pour vous donner des précisions sur la situation. Tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement.

Je reste disponible si besoin, rassurez vous

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Re: Probleme showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 05 févr. 2014, 14:15

Bonjour Alexia88,

Un conseiller vous a recontacté hier pour vous donner des précisions sur la situation. Tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement.

Je reste disponible si besoin, rassurez vous

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