je viens de changer de TV pour avoir le WiFi intégré et la possibilité directe de connexion à internet, on a finalement, hélas, acheté un téléviseur LG, quelle galère !!! Je n'en voulais pas - habitué à la qualité et l'ergonomie Sony qui est malheureusement passé de très cher à très très cher - mais mon épouse voulait celle-là.
> J'avais déjà noté que la disponibilité des pièces n'était que de la durée légale de garantie, c'est-à-dire 2 ans ! Ce qui veut dire qu'après, impossible de réparer cette TV, et, curieusement, il est possible, moyennant environ le 1/3 du prix de la TV en plus d'avoir une garantie jusqu'à 5 ans, donc les pièces sont disponibles 5 ans si vous payez !!! Bravo ! LG et les sud-coréens ont tout compris pour l'obsolescence reprogrammée à la durée de la garantie légale en France !
> Mise en route galère : en dehors d'une simple feuille d'installation très succincte, pas de mode d'emploi dans le carton. Rien non plus pour savoir où trouver ce mode d'emploi = obligation de faire des recherches sur internet ! Donner le moins d'informations possibles semble être la marque de fabrique de cette société sud-coréenne.
> Ce qui entraîne une obligation d'aller télécharger le mode d'emploi sur leur site : il s'avère que ce mode d'emploi ( sous forme de pages web ) et, lui-aussi, très succinct = vous allez passer des heures à essayer de comprendre votre TV et la régler ( car elle est par défaut calibrée pour la Grande-Bretagne )
> quand à l'installation des modules à télécharger pour avoir certaines applications internet comme Molotov, si tout va bien - car vous être contraint par le système propriétaire WebOS de LG - vous allez y passer des heures !
>>> Si l'on compte, en plus, la piètre qualité des composants, c'est une marque à éviter...