Messagepar old_u » 17 nov. 2020, 22:18
Même expérience sur Rennes à la plaine de baud:
ne répondent pas pendant la phase d'avancement des travaux, retards, réserves non prises en compte, partie communes non finies, laïus commercial trompeur...
Plans bâclés on ne voit pas tout de suite les défauts, exemples:
portes qui se chevauchent ou qui butent contre une baignoire,
radiateurs énormes comparer au plan électrique,
plan faussant les espaces ou les équipements fournis: lit 2 places dessinés plus petits, cabine de douche absente,
plan électrique fournis un an après la signature chez le notaire,
plan changé entre la réservation et la signature sans être avertis,
refus de mette un T sur un meuble évier de sde: conseil reçu aussi mettre la machine à laver dans les toilettes si on ajoute pour 500 euros une arrivée d'eau pour futur lave main (à acheter et poser nous mêmes),
le jour de la remise des clefs (deuxième visite) les peintres tentait de terminer les finitions, avec l'entreprise de ménage,
ampoule fixée à 5m du sol dans le salon mais jugée conforme ou aux normes, imaginer quand elle va griller!
attestation d'achèvement fourni en décembre 2019 utile pour les impôts, alors que clairement l'appartement n'était pas achevé en février 2020: livraison en juillet 2020.
inaction, politique de l'autruche c'est exact, à fuir!