FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Baignoire cassée commandée sur le site hydrostore comment faire ?

Mat83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2019, 19:34

Baignoire cassée commandée sur le site hydrostore comment faire ?

Messagepar Mat83 » 30 août 2019, 19:43

Bonjour.

J'ai acheté une baignoire neuve sur le site hydrostore.fr

cette baignoire m'a été livré cassée (multiples fissures, tuyaux arrachés, diverses pièces et accessoires cassés...)
Elle est dans un état lamentable et totalement inutilisable.

L'ennui c'est que je n'ai pas remarqué l'état de cette dernière le jour de la livraison mais bien 2 semaines plus tard.

J'ai appelé le service client qui était fermé jusqu'au 26/08 pour les vacances, donc sans réponses.

J'ai envoyé un premier mail en leurs expliquant la situation et en leurs demandant quels solutions étaient envisageables.

Leurs réponse est très décevante ils ne veulent rien assumé.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les recours possibles face à cette situation ?

Existe-t-il des articles de lois que je pourrais utiliser pour leurs montrer que je suis déterminé à les attaquer par exemple ?

Peut-être qu'un simple texte officiel en pièces jointes pourrait les intimider et leur faire changer de discours qu'en pensez-vous ?

Voici un copie des échanges mails que nous avons eu à ce jour :


Le 2019-07-15 12:57, Hydrostore a écrit :
[1]

Bonjour Mathias ------,
Votre commande a été expédiée

Commande -------- - Expédié Votre commande ayant la référence
-------- vient d'être expédiée.
Merci d'avoir effectué vos achats sur Hydrostore!

Vous pouvez accéder à tout moment au détail de votre commande
et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" [2] de
la rubrique "Mon compte" [3] sur notre site.


16/08/2019 16:52, mathias--------.fr:

Bonjour.

Je suis mr -------, j'ai acheté une baignoire modèle spatec nova 180 sur votre site et je constate avec déception l'état général de l'objet après déballage complet.

En effet le bac est fissuré à plusieurs endroit, le raccord de la pompe est cassé, certains éléments comme les fixations du tablier le sont aussi et j'en passe...

Quelques photos seront certainement plus explicites (pièces jointes).

Au vu de l'état désastreux de ma commande, je demande bien évidemment le remplacement ou remboursement total au plus vite.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Mon téléphone portable ----------

Cordialement.


Le 2019-08-27 14:57, Hydrostore a écrit :
Bonjour monsieur,

Comme indiqué sur notre page web en cas de dommage, incidence ou
d'emballage défectueux, les observations devront être détallées sur le
bon de livraison et devront être communiquées par écrit à Hydrostore
dans un délais maximum de 24 heures. Dans le cas contraire, cette
réclamation ne pourra être prise en compte.

Nous ne pouvons donc faire suite à votre demande cependant notre
équipe technique nous indique que ces dommages n'affecterons pas
l'utilisation de votre baignoire balnéo et que nous pouvons vous faire
parvenir un kit de réparation pour acrylique si vous le souhaitez.

Veuillez nous confirmer par mail si vous souhaitez recevoir ce kit.

Cordialement,

Merci de nous avoir contacté.

Salutations.
Hydrostore.fr

Aujourd'hui 07h45 mathias ----- à écrit :

Je ne vais certainement pas accepter de recevoir une baignoire INUTILISABLE que j'ai acheté NEUVE plus de 1000€ car je vous le redis elle est totalement inutilisable avez-vous vraiment regardé les photos? Un tuyau est totalement cassé !!!
Vous pouvez garder votre kit acrylique ce n'est pas une simple rayure, on parle d'une baignoire qui est bonne pour la poubelle et vous trouvez ça normal de me répondre que je dois la réparer ? Je vous le répète vous allez trouver une SOLUTION et RAPIDEMENT car c'est votre faute et je ne vais certainement pas en rester là! Votre page web peut raconter ce que vous voulez ça ne change rien c'est purement et simplement du VOL et je suis en mesure de me défendre contre ça.
Vous avez certainement une assurance pour ce genre de litige donc c'est le moment de vous en servir pour me renvoyer ou me rembourser cette baignoire AU PLUS VITE car c'est inadmissible !!!
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le numéro du service technique.

Voici mon numéro téléphone ---------
Mr ------ Mathias.

(FIN)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus