FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je quitte Boursorama !

titon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2018, 18:54

Je quitte Boursorama !

Messagepar titon » 16 avr. 2018, 19:08

Cela fait quinze ans au moins que j'ai des comptes sur Boursorama, mais leur dernier changement de présentation est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Sur l'accueil des clients, il n'y a plus que la pub...
Et si vous voulez communiquer avec un éventuel "chargé de compte" (le votre !!) je vous souhaite bien du plaisir.
Il y a des liens "Contactez nous"... vers une base de données qui vous conseille d'écrire ou de téléphoner. Pratique quand vous êtes à l'étranger...
La plaisanterie a assez duré... et leurs économies de personnel aussi !
Adios Bourso. Sans rancune, mais dégoûté..

Brenne 36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2018, 17:26

Re: Je quitte Boursorama !

Messagepar Brenne 36 » 22 mai 2018, 17:34

Client depuis 2 ans ,je commence moi aussi à rencontrer des problème avec cette banque.
La réponse à mes différents mails est toujours la même ils ne comprennent pas la question!!!
Je suis parti de la SG mais je pense qu'en tant que filiale, Bourso est pire.
De plus service le téléphonique est en permanence saturé: plus d'un quart d'heure d'attente.
Un conseil choisir une autre banque en ligne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:32

Re: Je quitte Boursorama !

Messagepar mirliton2 » 25 mai 2018, 08:42

J'espère que ces problèmes ne sont lié qu'à la rançon de la gloire, et provisoires, car boursorama connait une forte croissance de sa clientele depuis quelques années.
Ils bénéficient d'un bon bouche à oreille, de primes d'ouvertures attractives, d'une offre de service bancaire correcte, de tarifs bas.

J'y suis justement passé parcequ' ING direct m'énervait à changer tout le temps ses conditions générales, entrainait des frais de gestion si l'on ne surveillait pas le montant total crédité dans le mois ou le trimestre, et n'avait aucun moyen de contact par mail.

Il faut aussi savoir que beaucoup d'entreprises ont un contact écrit via facebook, sauf qu'elles ne le mette jamais en avant. Pourtant, fréquement lorsque le service client ne me répondait pas via le canal officiel du site, je finissais par tenter de chercher l'entreprise sur Fbook et là ma réponse arrivait en 2 jours

utilisateur0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2019, 10:24

Re: Je quitte Boursorama !

Messagepar utilisateur0 » 30 août 2019, 10:30

Je confirme , pour une simple question pas moyen d'avoir un conseiller par mail ou mieux directement par chat comme sur la plupart des sites commerciaux.
Je cherche a comprendre pourquoi je ne peut pas augmenter le plafond de ma carte et tout me renvoie à des réponses toutes faites robotisé :evil:

utilisateur0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2019, 10:24

Re: Je quitte Boursorama !

Messagepar utilisateur0 » 23 nov. 2019, 16:58

Rien de neuf en ce qui me concerne ,mais merci pour la reponse ;-)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus