FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne sms suite à la portabilité vers sosh depuis free

UtilKChoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2019, 15:13

Panne sms suite à la portabilité vers sosh depuis free

Messagepar UtilKChoisir » 25 août 2019, 16:02

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro vers sosh à partir de free le 8 juillet.
Depuis le 8 juillet je ne reçois plus les sms. Vous imaginez ? plus de codes de validations bancaires ; plus de confirmation de l'arrivée des commandes (taxis etc); plus de sms de mes contacts ; plus de rappels de mes rdv ; plus de rappel de fin de stationnement...
Je l'ai signalé à plusieurs reprise à sosh qui indique que free est la source du problème, que mon problème a été signalé à la cellule inter-opérateurs et que free ne répond pas. J'ai contacté free qui renvoie la faute à sosh.
Je suis démuni et ne vois pas de solution sinon de donner plus de visibilité à ce dysfontionnement. Sans parler des frais d'abonnement que sosh continue de me facturer...
D'autres personnes ont-elles eu un problème similaire ? et comment l'ont-elles réglé ?
Merci de vos conseils.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1180
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Panne sms suite à la portabilité vers sosh depuis free

Messagepar b58 » 29 août 2019, 16:00

Bonjour
Votre numéro a été porté quand chez Sosh?
Qu'est-ce que Free a à voir là-dedans (votre seul interlocuteur est Sosh)?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


UtilKChoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2019, 15:13

Re: Panne sms suite à la portabilité vers sosh depuis free

Messagepar UtilKChoisir » 29 août 2019, 22:44

Bonjour,
Mon problème est réglé depuis hier. Je suis en pourparlers pour avoir une compensation à la hauteur de la gêne occasionnée. Grand seigneur, sosh propose de m'offrir le prochain mois de forfait, alors que j'ai payé deux mois pour rien !
Pour répondre à votre question :
Mon numéro a été porté le 8 juillet chez sosh, j'étais chez Free précédemment.
La réponse de Sosh a systématiquement été de "transmettre à la cellule inter opérateur car Free n'a toujours pas répondu".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus