FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MAUVAISE EXPERIENCE OPODO

AlainMu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2019, 15:23

MAUVAISE EXPERIENCE OPODO

Messagepar AlainMu » 27 août 2019, 15:47

J'expose ma récente expérience de réservation de billets d'avion sur OPODO.
Alors que la réservation s'est passée normalement via le site, je dois décaler mon billet de retour une fois sur site à l'étranger. Même destination, mais avec une nouvelle date.
La compagnie aérienne m'indique qu'elle ne peut pas gérer mon changement de réservation et que je dois le faire via OPODO. Je suis à l'étranger et là, ça se passe beaucoup moins bien à ce moment. J'ai souscrit l'option PRIME de OPODO. Il s'agit d'une option payante. Un numéro de téléphone dédié aux clients PRIME, mais 1 heure d'attente à chaque appel et des opérateurs peu compétents. Le 1er opérateur ne sait pas me renseigner et ne sait pas procéder au changement. Je retente ma chance le lendemain. Le 2ème opérateur me répond, me propose un prix astronomique pour modifier ma réservation, et me presse au moment où je lui dis que je dois réfléchir quelques instants vu le montant. Il n'a pas que ça à faire lui... mais moi je ne suis qu'un client bloqué (c'est vrai) au téléphone. J'y passe tout de même plus de 3 heures au téléphone pour faire cette modification de dates de billets. Au moment où je me rends à l'aéroport, la compagnie aérienne ne trouve pas mon nouveau billet. Après 30 mn au guichet de l'aéroport et de n nombreuses manipulations informatiques, la responsable de la compagnie aérienne trouve enfile billet. Je déconseille catégoriquement ce site de réservation en ligne car cette expérience et le service lié ne sont vraiment pas concluants (même en client PRIME).

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: MAUVAISE EXPERIENCE OPODO

Messagepar gilu » 27 août 2019, 17:51

Rien de nouveau quant aux pratiques désastreuses de ce site


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus