Bonjour,
Je vous contacte pour condamner les pratiques inadmissibles de rue du commerce.
J'ai acheté un téléphone portable Samsung Galaxy Note 2 début 2013 pour plus de 600€.
Au moment de l'achat j'ai souscris à un contrat or : descriptif du contrat or sur le site RDC :
LES AVANTAGES DE LA GARANTIE CONTRAT OR
Profitez des nouvelles technologies : remplacez votre ancien produit par un neuf
Un traitement rapide : Une fois votre appareil reçu complet, vous recevez un avoir sous moins de 72 heures
http://www.rueducommerce.fr/services-et ... at-or.html
Mon appareil depuis 1 mois est défaillant, il se coupe très régulièrement et redémarre en plein milieu de mes conversations téléphoniques.
Je suis commercial c'est mon outil de travail je m'en sers à des fins professionnelles.
Du coup j'envoie mon téléphone le 03 janvier à rue du commerce, il me confirme bonne réception le 07 janvier.
Puis silence radio pendant 1 semaine. Je les rappelle étonné de ne pas avoir été contacté sous 72h (comme évoqué sur le site... : ''Un traitement rapide : Une fois votre appareil reçu complet, vous recevez un avoir sous moins de 72 heures'').
On me dit que ce n'est pas normal et qu'il traite le problème rapidement et me tiennent au courant
Deux jours passent, pas de nouvelle...
je rappelle donc encore une fois le 16/01, on me dit que le SAV a estimé que le téléphone présentaient des traces d'usures et qu'ils l'ont envoyé en réparation pour une durée de 4 à 8 semaines !!
Je certifie sur l'honneur que le téléphone est en excellent état (évidement il y a quelque micro rayures sur la coque), l'écran est comme neuf puisqu'il y avait un écran de protection tout le temps. Il s'agit d'une usure normal d'un téléphone dans une poche...
En bref je me suis fais arnaqué pour avoir pris le contrat or qui ne m'apporte rien puisque RDC n'a fait que renvoyer le téléphone sous garantie au constructeur, c'est inadmissible de prendre autant les gens pour des imbéciles.
Je ne comprends pas à quoi sert la contrat or mis à part à profiter de nous !!
Je vais attendre au minimum 4 semaines alors qu'on m'a vendu un contrat qui me permetait de recevoir un bon d'achat sous 72h...
Merci d'avance pour votre aide
Et surtout un conseil surtout n'achetez pas le contrat or c'est une arnaque !!