FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site high-tech LECLERC à ne pas recommander

jojo74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2018, 17:14

Site high-tech LECLERC à ne pas recommander

Messagepar jojo74 » 14 déc. 2018, 17:19

Je déconseille fortement de commander sur le site high-tech LECLERC. Si vous avez un problème avec votre commande c'est la grosse galère. Le service client est injoignable et lorsque vous avez la chance d'avoir quelqu'un il ne s'occupe pas de votre dossier. J'ai un PC portable qui n'est jamais arrivé et et je n'arrive pas à me faire rembourser. Cela va se finir en justice. C'est inadmissible pour une enseigne reconnue et qui se dit défendre le pouvoir d'achat des consommateurs. Ils ne me verront plus non plus dans leurs magasins.

KASHMIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2019, 23:51

Re: Site high-tech LECLERC à ne pas recommander

Messagepar KASHMIR » 22 août 2019, 23:57

Une Honte ce site Leclerc
J'ai commandé 2 télé le même jour sur le site hi-tech Leclerc. C'est un cauchemar, un service client inexistant. Impossible d'avoir une date exacte de livraison (à récupérer dans un centre Leclerc pourtant).
Après plusieurs appels de ma part, car il ne vous dise rien, sauf que vôtre commande est en acheminement. Et la commande avait 2 semaines de retard. J'ai dû me rendre moi-même chez le transporteur à 2 heures de route pour récupérer ma commande.
Plus jamais ce site et cette enseigne.
Je leur demande pas d'atteindre le niveau d'Amazon, mais au moins de respecter le client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus