FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site viagogo

héraultaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2019, 10:44

Site viagogo

Messagepar héraultaise » 15 mars 2019, 10:57

J'ai acheté sur le site viagogo quatre billets, soit deux cent quarante six euro, pour le spectacle Zingaro en mai, à Béziers hérault .Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni les billets à imprimer. J'ai dans la demie heure qui suivait fait une opposition carte bleu auprès de ma banque sur le site dédié, confirmée ce matin auprès de ma banque sur place. Je ne sais pas actuellement si le débit se fera ou pas. De plus, les prix changent pendant la transaction: au départ 40 euro, à la fin 64 euro. J'ai appris que ce site est en place depuis un certain temps malgré les plaintes : des amis ont eu une mauvaise surprise pour des place de théâtre.

lilounha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2019, 10:37

Re: Site viagogo

Messagepar lilounha » 22 août 2019, 10:41

Bonjour , j'aimerai savoir que même si les billets sont beaucoup trop cher , et que les noms ne sont pas affiché si il est possible d'entrer au concert !je n'ai pas vu beaucoup de reponse sur cette question , etant impossible a revendre j'aimerai tout de même s'avoir si le concert peux être accédé grace a ces billets !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus