Bonjour
je viens d eme rendre copte que ce n'est que de l'arnaque pure et dure
ci dessous le courriel envoyer a booking
je depose une plainte des lundi pour publicite mensongere.***************
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Bonjour
Je viens d'avoir une longue conversation stérile avec une de vos collabratrice ce jour vers 17h, en effet, je souhaitais reserver comme je le fait d'habitude deux chambre sur Milan pour demain, j'ai recu de Monsieur Matteuw GERRIE une proposition promotionnelle avec un code promo a inserer dans ma reservation.
c'est là ou toute la diplomatie absente de vos collaboratrice du service client opére.
en effet, je les ai contacter en debut d'apres_midi pour leur preciser que le code était invalide sur la reservation que je faisait sur le site de mon PC..
REPONSE, ce n'est pas de votre PC que ce code fonctionne mais de l'application.
bon, je me rend sur l'application, je me connecte, et je recherche 'mes codes promos' afin de passer ma reservation, et là IMPOSSIBLE de trouver cette case.
Je prends donc naivement contact avec e service client et stupefaction, la personne en ligne est incapable d eme dire ou se trouve cette case "mes codes promos'.
en outre, elle me precise que de toute maniere les codes promos ne sont applcables qu'a certain hotel, je lui dit que ce n'est pas ce qui figure sur mon courrier, mais elle insiste sans repondre a ma question.
OU SE TROUVE LA CASE OU JE DOIS INSCRIRE LE CODE QUE JE POSSEDE !!
au bout de 10 mn de conversation sterile, elle me passe une autre personne qui elle, me precise que de toute maniere elle n'a pas la reponse et que je dois expedier un courriel a un autre service pour eventuellement avoir ma reponse.
Mais surtout je dois justifier que j'ai bien receptionner le courrier de Monsieur GERRIE parce qu'il faut que je le joigne qu courriel et que j'aurai peut être une reponse sous 24 haure alors que je reserve pour demain soir.
Je tenais a vous expedier cette reclamation qui est typique des sites internet incapables d'avoir un service client a la hauteur de leur exigences.
Je suis etonné que l'on ne puisse repondre aune question toute simple et le client une nouvelle fois doit subir les incompétences de certains collaboratrice.
Je tenais aussi a vous faire savoir que je vais ester en justice pour les motifs de
*publicité mensongére.
aupres du tribunal de grande instance de Marseille.
Je tenais a vous faire aussi savoir que je ne ferais aucune publicité positive pour votre site et que je vais fermer mon compte dès demain.
Je sais que vous ne prendrais pas la peine de me repondre, mais de tel agissements feront qu'un jour vos clients partiront a la concurrence.