FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

booking arnaque

dr13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2016, 14:39

booking arnaque

Messagepar dr13 » 22 déc. 2018, 18:20

Bonjour

je viens d eme rendre copte que ce n'est que de l'arnaque pure et dure
ci dessous le courriel envoyer a booking
je depose une plainte des lundi pour publicite mensongere.***************

******************
Bonjour

Je viens d'avoir une longue conversation stérile avec une de vos collabratrice ce jour vers 17h, en effet, je souhaitais reserver comme je le fait d'habitude deux chambre sur Milan pour demain, j'ai recu de Monsieur Matteuw GERRIE une proposition promotionnelle avec un code promo a inserer dans ma reservation.

c'est là ou toute la diplomatie absente de vos collaboratrice du service client opére.
en effet, je les ai contacter en debut d'apres_midi pour leur preciser que le code était invalide sur la reservation que je faisait sur le site de mon PC..

REPONSE, ce n'est pas de votre PC que ce code fonctionne mais de l'application.

bon, je me rend sur l'application, je me connecte, et je recherche 'mes codes promos' afin de passer ma reservation, et là IMPOSSIBLE de trouver cette case.

Je prends donc naivement contact avec e service client et stupefaction, la personne en ligne est incapable d eme dire ou se trouve cette case "mes codes promos'.

en outre, elle me precise que de toute maniere les codes promos ne sont applcables qu'a certain hotel, je lui dit que ce n'est pas ce qui figure sur mon courrier, mais elle insiste sans repondre a ma question.

OU SE TROUVE LA CASE OU JE DOIS INSCRIRE LE CODE QUE JE POSSEDE !!

au bout de 10 mn de conversation sterile, elle me passe une autre personne qui elle, me precise que de toute maniere elle n'a pas la reponse et que je dois expedier un courriel a un autre service pour eventuellement avoir ma reponse.

Mais surtout je dois justifier que j'ai bien receptionner le courrier de Monsieur GERRIE parce qu'il faut que je le joigne qu courriel et que j'aurai peut être une reponse sous 24 haure alors que je reserve pour demain soir.

Je tenais a vous expedier cette reclamation qui est typique des sites internet incapables d'avoir un service client a la hauteur de leur exigences.

Je suis etonné que l'on ne puisse repondre aune question toute simple et le client une nouvelle fois doit subir les incompétences de certains collaboratrice.

Je tenais aussi a vous faire savoir que je vais ester en justice pour les motifs de
*publicité mensongére.

aupres du tribunal de grande instance de Marseille.

Je tenais a vous faire aussi savoir que je ne ferais aucune publicité positive pour votre site et que je vais fermer mon compte dès demain.

Je sais que vous ne prendrais pas la peine de me repondre, mais de tel agissements feront qu'un jour vos clients partiront a la concurrence.

xav1prem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2019, 18:44

Re: booking arnaque

Messagepar xav1prem » 19 août 2019, 18:55

Bonjour,

Je subi la même injustice relative au code promo.
Je souligne que j'avais enregistré dans les temps le code promo pour une réduction de 70 €.
Cela ne leur a pas suffit semble-t-il.
C'est une conduite léonine, injuste.
Ce site vous hameçonne et lorsqu'il s'agit de vous rembourser tous les prétextes sont bons
afin de ne pas avoir à vous rembourser.
Autant boycotter ce site de [message modéré]!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Halim13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2019, 20:42

Re: booking arnaque

Messagepar Halim13 » 21 août 2019, 15:32

Bonjour

J'ai eu la même déception avec ce site et son service client.
J'ai réservé un hôtel sur mon ordinateur et ma femme était connectée à l'application sur l'IPAD, le temps que je clique sur "valider" elle me montre que sur l’application e-booking le même hôtel était moins cher de 10%, je prends mon téléphone, contacte le service client, une opératrice me demande de prendre une capture d’écran de la proposition et leur envoyer la photo par mail, ensuite elle pourrait m’activer le remboursement de la différence, si c'était vérifié.
Car la charte e-booking, dit qu'il s'aligne sur les prix les moins chers.
J'ai attendu toute l’après midi sans réponse, j'ai du rappeler une deuxième fois, la nouvelle opératrice a essayé de m'embrouiller avec des réponses complètements à coté, j'ai répondu à toutes ces questions preuves à l'appui, elle a fini par me dire que j'avais raison de réclamer mais il fallait qu'elle en parle à son chef, j'ai attendu 10 mn, et la réponse est tombée:
- Les prix appliqués sur l'application ne sont pas les mêmes que sur le site internet normal.
Comment peut-on imaginer un truc pareil, je suis pourtant inscrit sur le site depuis longtemps, je béneficie du genius , on aurait pu m'indiquer qu'on utilisant l'application c'était moins cher, c'est ce qu'on appelle la clarté et le sérieux.
Ajouter à tout cela, qu'on vous voulez aller directement sur le site de l’hôtel sélectionné, votre ordinateur se bloque et vous ramène vers la page e-booking
J'estime que c'est un site hyper flou, il était sérieux il y'a quelques années, mais plus maintenant !

J'ai donc décidé de ne plus passer par eux pour mes réservations .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus