Objet : ORDINATEUR EN PANNE QUI NE CHARGE PAS : il indique '' branché , pas en charge ''
Commande Rue du commerce N° : 201669100
Caractéristiques :
Ordinateur portable HP ENVY 17-j082sf
N° de serie : 5*******
Référence du produit :E********
SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 8 , 64 BITS
Statut de la garantie : Le produit est sous garantie
Bonjour rue du commerce ,
J'ai acheté un Ordinateur portable HP ENVY 17-j082sf chez Rue du commerce le 24 août 2013 et dont je vous ai mis les caractéristiques plus haut . Je suis cliente de votre site et il est encore sous garantie .
Mon ordinateur ne charge plus lorsque je le branche sur le secteur : il est indiqué '' branché , pas en charge '' , ceci depuis une semaine ; Je ne comprends pas pourquoi .Par contre, il charge lorsque l'ordinateur est éteint ! c'est pénible !Mon ordinateur est à jour , j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise mais rien n'y fait . L'alimentation semble fonctionner car branchée à l'ordinateur , la lumière s'allume .Par contre , la prise qui rentre dans l'ordinateur glisse, il faut la renfoncer tout le temps . De plus , la batterie fonctionne selon le HP support de l'ordinateur .
Je vous contacte car il est impossible de laisser un message ou de contacter par email le support technique : comme si vous ne vouliez pas que l'on vous joigne . C'est très frustrant de ne pas pouvoir vous avoir en ligne . J'ai aussi essayé depuis deux jours de vous appeler mais aucune réponse et je ne peux plus attendre . Je ne vois donc qu'une solution : deposer un message sur un forum et vous faxer un message , en espérant que vous me joindrez avant que je prenne contact avec une association de consommateurs pour défendre mes droits . Vous êtes très dure à joindre !!! Et je n'ai pas que cela à faire ...Je suis désolée mais j'en ai assez de vous appeler tout le temps .
Merci donc de me contacter pour que je puisse faire jouer la garantie car je ne peux absolument pas rester comme cela et c'est un appareil qui m'a coûté cher . Je suis déçue car HP était une marque réputée pour moi . Mon ordinateur a 5 mois et il a déjà des problèmes .Il est hors de question que je dépense de l'argent afin, de réparer un appareil encore sous garantie d'usine .
Donc s'il vous plaît contactez moi , chez moi , il y a mes coordonnées sur mon compte rue du commerce .
Par avance, merci de votre réponse