FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location mini pelle à fuire

stephano16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2019, 17:17

Location mini pelle à fuire

Messagepar stephano16 » 08 août 2019, 13:23

Bonjour
Pour vous faire part d'une entente, limite [Message Modéré], entre Loxam et Leroy merlin
Location d'une mini-pelle chez leroy merlin pour une journée avec un cheque de caution de 1800€
(jusqu'à là tout est normal)

Malheureusement, lors des travaux, je brise un carreau de la mini-pelle avec une barre à mine. En ramenant la machine le soir chez Loxam, je signale le probleme et je vais ensuite chez Leroy pour regler la location.
Je signale ma mésaventure au responsable SAV, qui est deja au courant et me dit qu'il y a la vitre et la porte voilée. Il garde donc le cheque de caution de 1800€ et me dit qu'il m'appel aussitôt qu'il aura reçu le devis de Loxam malgré ma contestation concernant la porte.

Bizarrement le devis de reparation est de 1840€ et qu'il est bon prince car il ne me fait pas payer la peinture et la main d'oeuvre. J'ai juste à FERMER MA G....E !!!!!

Je ne peux même pas avoir le devis de Loxam, croyez moi que si j'avais les moyens je prendrais un avocat.
J'ai transmis un dossier à mon assurance et j'espere qu'ils vont mandater un expert.

Ce qui me desole c'est l'attitude du responsable SAV qui peut traiter ses clients de la sorte.

Un client qui ne mettra plus un pieds dans ce magasin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus