FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location véhicules Leroy Merlin Puilboreau 17

albert james
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2015, 18:03

Location véhicules Leroy Merlin Puilboreau 17

Messagepar albert james » 23 avr. 2015, 18:18

Je poste ce message pour éviter à d’autres ( pigeons ) de se faire plumer.
Je voudrais attirer l’attention des clients de Leroy Merlin sur la location des véhicules. C’est un service très pratique sauf en cas de pépin ! Et votre assurance voiture ainsi que votre assurance responsabilité civile ne couvrent pas ce genre de pépin. C’est l’assurance de l’entreprise sous traitante pour la location chez Leroy Merlin qui s’en occupe sauf que la franchise est très élevée et en principe vous pouvez dire adieu à votre chèque de caution !
C’est ce qui m’est arrivé. J’ai eu le malheur de faire une petite bosse sur la carrosserie estampillée « Leroy Merlin ». Ils n’ont fait ni une ni deux. Ils ont encaissé mon chèque de caution. 1000 euros pour un peu de peinture… il n'y a pas d'autre mot: c’est du vol.

tonychoux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 06 mai 2015, 17:52

Re: Location véhicules Leroy Merlin Puilboreau 17

Messagepar tonychoux » 12 mai 2015, 19:25

il faut prendre soin du matériel des autres et lire le contrat de location attentivement afin de déciser, si le jeu vaut la chandelle ou pas sachant que ce système de franchise s'applique quasiment de la même façon chez tous les loueurs !!!

Mais si les conditions ne vous conviennent pas, il ne faut pas signer au programme !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus