FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SYNDIC ONE [Message Modéré]

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Eric123 » 08 juin 2018, 20:50

Bonjour,

maelyscora123 : Inscription : 06 Juin 2018 15:10
Messages : 1

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]
Message par maelyscora123 » 06 Juin 2018 15:24

Méfiance. Inscrit à 15h10, félicite Syndic One à 15h24. Un seul message et puis s'en va.

AurelieC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2018, 19:43

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar AurelieC » 02 juil. 2018, 19:54

Nous avons choisis syndic one pour notre petite copropriété de 5 propriétaires et c’est une catastrophe ! Nous avons découvert qu’ils ne payaient pas les factures d’eau quand le tresor public nous a réclamé 2000 euros d’impayés !
Nous n’avons pas renouvelé leurs mandats mais ils ne répondent pas à nos mails et nous demandent des frais d’impayés !
Le concept est sympas mais ils sont loin d’être au point. En toute sincérité fuyez !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


natolim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2018, 09:49

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar natolim » 30 juil. 2018, 10:27

Bonjour,

Je fais suite aux anciens messages postés ici au sujet de Syndic One/SERGIC. Fuyez autant que possible Syndic One ! Après deux années liés par contrat à ce syndic en ligne, nous l'avons démissionné en avril dernier : fausses dépenses facturées, jamais aucune excuse présentée en cas d'erreurs, très grande difficulté à les contacter, surtout par téléphone, ne rappellent jamais lorsqu'on leur laisse un message, répondent par mail avec des réponses automatiques ou qui éludent à chaque fois la question posée, turnover régulier des conseillers sur votre dossier, mauvaise foi érigée en dogme des employés de cette société.

Aujourd'hui, nous sommes enfin débarrassés de ce syndic "professionnel" et sommes passés à un syndic bénévole (copro de 4 lots).

cereynaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2017, 09:06

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar cereynaud » 19 sept. 2018, 09:59

J'ai beaucoup, beaucoup, râlé contre syndic one, parfois ici même, du coup par honneté, je dois également dire que depuis quelques mois (il y a eu une réorganisation), ça va beaucoup mieux. Beaucoup plus réactif aux demandes (il faut dire qu'il y avait de la marge de progrès), moins d'erreur et s'il y a en a, vite corrigée lorsqu'on les signale. On souffle un peu. On était près à les quitter et là, on commence à se dire que finalement ça va peut être faire l'affaire. A suivre....

marylene SYNDIC ONE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:04

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar marylene SYNDIC ONE » 08 oct. 2018, 10:47

cereynaud a écrit :J'ai beaucoup, beaucoup, râlé contre syndic one, parfois ici même, du coup par honneté, je dois également dire que depuis quelques mois (il y a eu une réorganisation), ça va beaucoup mieux. Beaucoup plus réactif aux demandes (il faut dire qu'il y avait de la marge de progrès), moins d'erreur et s'il y a en a, vite corrigée lorsqu'on les signale. On souffle un peu. On était près à les quitter et là, on commence à se dire que finalement ça va peut être faire l'affaire. A suivre....



Bonjour,
Merci pour ce message encourageant et merci de votre confiance

Debbah1968
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2018, 11:56

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Debbah1968 » 11 oct. 2018, 12:19

Bonjour à tous
Moi je conseille fortement syndic one.
J ai aucun problème depuis deux ans.
Je suis tres tres satisfait de syndic one.
Tres bonne relation avec tout le monde.
Le tarif imbattable....
Logiciel interne tres facile d utilisation.
Et la communication au TOP.
Il faut laisser le temp nécessaire que syndic one intègre tous les anciens dossiers de l ancien syndic dans leur base.
Et apres que du bonheur.
Moi je continue avec eux en tout cas sans hésitation.
BRAVO syndic one......

Morcoveata
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2018, 20:57

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Morcoveata » 22 nov. 2018, 21:05

Syndic One a fuir !
L’Etat devrait leurs retirer la licence et d’ailleurs je vais écrire pour leurs signaler cela. C’est encore sur le dos des consommateurs qu’ils se font de l’argent ! C’est immonde !!!
Des incapables, malhonnêtes, répondent pas aux mails ni lettres recommandées, aucune connaissance juridique ni de bon sens.
Franchement fuir
Du jamais vu

scognach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2019, 17:33

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar scognach » 13 févr. 2019, 17:40

Bonsoir
Cela fait 2 ans que l'on galère avec ce Syndic,ne répond pas au téléphone ,ne répond pas aux mails,mauvaise gestion,à éviter absolument :twisted: :twisted:

zarbium
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2019, 08:59

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar zarbium » 20 juin 2019, 09:04

je confirme ce qui est dit sur syndic one, cela fait plusieurs semaines qu'ils doivent faire un virement à un notaire et rien, ils sont d'une nullité confondante et ma patience est à bout. impossible de les joindre au telephone non plus. je déconseille, il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir un vrai service

Moby74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2019, 06:43

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Moby74 » 08 août 2019, 06:51

Bonjour

Moi aussi je confirme. On est à la limite de l'arnaque avec syndic one (et je suis gentil).
Nous les avons pris il y a 18mois, depuis nous n'avons eu que des soucis: assurance des communs non payee! , convocation d'AG non envoyés, jamais de réponses à nos questions, prélèvement douteux sur les comptes de copro et jamais eu une seule réponse à nos questions concernant ces montants.... La liste est longue ! Et pour finir ils mettent des bâtons dans les roues au moment de vouloir résilier le contrat.

Un seul mot d'ordre: fuyez cette entreprise, et si vous êtes sous contrat: votez à la prochaine AG la résiliation du contrat. tournez vous vers de VRAIS syndic! Eux ne sont que des [message modéré] concernant la prestation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus