Adepte d'achat sur Showroom et son frère, je voudrais vous raconter mon annecdocte.
Récemment il y a eu une vente montagne, je flash sur un manteau à 59 euros au lieu de 210 euros, j'achéte. commande n° 26895205
Quelque jours plus tard je recois le colis, patatraque un manteau XXL au lieu de M,

J'appel le service client, bien sur sur une plate forme à l'étranger, c'est dommage mais bon.
Je renvois, tous ce passe bien, remboursement nickel, franchement au Top.
Quelque jour plus tard je vais dans une grande surface, et la je vois mon beau manteau en solde au prix DE 32 euros au lieu de 64 euros, bien sur j'ai acheté.
MDR
Il y a aussi les ventes des montres plaqué OR sois disant avec 70% de réduction à 237,90 euros au lieu de 1500 euros, je l'ai fait expertiser pour mon assurance et la MDR montre avec mécanisme chinois et qui vaut tout juste 50 euros. Commande n° 7372260
Impossible d'envoyer un Email
En résumé gagner de l'argent c'est bien mais au détriment de la qualité c'est pas terrible.
Je ne demande rien pour ca mais jes suis en colére.
J'ai commandé chez son frére plus de 30 fois jamais décu.
C'est sur que payer pour etre en téte sur GOOOGLE cela vous fait vendre c'est sur, mais vendre des matériaux de qualité ou alors estimé à des prix réel et non à des prix sois disant fabricant c'est la qu'on voit le sérieux.
Voila c'est mon opinion
Faut arreter de nous prendre des pigeons.