FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Fabrice971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Fabrice971 » 22 janv. 2014, 21:32

Bonjour
Adepte d'achat sur Showroom et son frère, je voudrais vous raconter mon annecdocte.
Récemment il y a eu une vente montagne, je flash sur un manteau à 59 euros au lieu de 210 euros, j'achéte. commande n° 26895205
Quelque jours plus tard je recois le colis, patatraque un manteau XXL au lieu de M, :|
J'appel le service client, bien sur sur une plate forme à l'étranger, c'est dommage mais bon.
Je renvois, tous ce passe bien, remboursement nickel, franchement au Top.
Quelque jour plus tard je vais dans une grande surface, et la je vois mon beau manteau en solde au prix DE 32 euros au lieu de 64 euros, bien sur j'ai acheté.
MDR

Il y a aussi les ventes des montres plaqué OR sois disant avec 70% de réduction à 237,90 euros au lieu de 1500 euros, je l'ai fait expertiser pour mon assurance et la MDR montre avec mécanisme chinois et qui vaut tout juste 50 euros. Commande n° 7372260

Impossible d'envoyer un Email

En résumé gagner de l'argent c'est bien mais au détriment de la qualité c'est pas terrible.
Je ne demande rien pour ca mais jes suis en colére.

J'ai commandé chez son frére plus de 30 fois jamais décu.

C'est sur que payer pour etre en téte sur GOOOGLE cela vous fait vendre c'est sur, mais vendre des matériaux de qualité ou alors estimé à des prix réel et non à des prix sois disant fabricant c'est la qu'on voit le sérieux.

Voila c'est mon opinion
Faut arreter de nous prendre des pigeons.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2014, 17:34

Bonjour Fabrice971,

Je tiens à vous apporter quelques éléments d’explications, car vos remarques m’interpellent et je ne souhaite pas vous laisser sur une telle image de notre société : Nos réductions se basent sur les prix de référence de l’année précédente. Dans votre cas, le manteau était vendu au prix conseillé de 210€ en 2012.

Nous sommes des professionnels du déstockage en ligne, nous proposons des réductions vraiment intéressantes mais ne pouvons pas garantir les prix les plus bas du marché...

Aussi, avant de nous transmettre la marchandise et avant de vous adresser votre commande, notre fournisseur et nous-mêmes, avons procédé à un contrôle qualité. En effet, nous respectons une stricte charte de qualité très stricte.

Il se peut qu’un produit ait échappé à notre vigilance, ce que je regrette. Nous allons faire remonter cet incident à nos fournisseurs, rassurez-vous, et je tiens à ce qu’un conseiller vous contacte pour vous donner davantage d’informations.

Je vous laisse entre de bonnes mains et je vous souhaite une excellente journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »