FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Services aux personnes agées : pourquoi pas des tests?

Loul1975
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2014, 11:48

Re: Services aux personnes agées : pourquoi pas des tests?

Messagepar Loul1975 » 27 janv. 2014, 12:00

Bonjour,
Pour revenir sur le sujet des montes escaliers, il existe effectivement un rapport du CSC qui met en garde sur certaines pratiques et matériel pas toujours conforme. Cependant, heureusement pour une grande partie des personnes âgées ou handicapées, il y a des sociétés françaises qui d'une proposent des montes escaliers de qualités mais aussi une prestation qui va plus loin qu'une simple vente.
Nous, nous avons acheté notre monte escalier chez un artisan local "PMR Sarl" dans le 68, qui nous a proposé un monte escalier sur mesure avec un virage à 6500€ TTC avec 2 ans de garantie. Le monte escalier est le même que les autres grosses sociétés et pourtant beaucoup moins cher car moins de charges pour l'artisan. De plus, leur service après vente est près de chez nous donc pas besoin d'attendre 15j pour qu'ils viennent. Bref allez voir sur leur site www.pmr-sarl.fr
cordialement
CL

Aristide_Semp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2014, 19:29

Re: Services aux personnes agées : pourquoi pas des tests?

Messagepar Aristide_Semp » 18 mars 2014, 19:33

Pour moi le service après-vente de la grande marque nationale chez laquelle j'ai acheté le monte escalier de ma mère a bien fait son travail (http://www.stannah.fr/). Le soucis de l'artisan reste que s'il ferme boutique, qui va assurer la maintenance de votre appareil ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pierre337
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:44

Re: Services aux personnes agées : pourquoi pas des tests?

Messagepar pierre337 » 04 nov. 2015, 11:50

70% des adultes portent des lunettes ou des lentilles pour mieux voir. Bien qu’elles se corrigent, nombre sont ceux qui ne le font pas faute de moyens ! cest quand meme grave qu’en France de nos jours on en arrive là ! article interessant http://franceassurancesante.fr/probleme-de-vue-chez-les-seniors/

RENE POUZIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2016, 13:38

Re: Services aux personnes agées : pourquoi pas des tests?

Messagepar RENE POUZIN » 06 févr. 2016, 13:46

Avis aux acheteurs potentiels ACORN j'ai des choses intéressantes à dire en tant qu'utilisateur : [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Senior »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus